| ||||||||
Astucien ![]() | Ubuntu 8.10 vient de paraître en version finale. La sortie d'une nouvelle édition de cette distribution Linux est toujours un petit évènement car elle est à ce jour l'une des plus utilisées ainsi qu'un certain moteur de motivation pour ceux qui veulent tenter l'aventure depuis Windows ou Mac OS X. http://www.pcinpact.com/actu/news/47000-ubuntu-linux-810-version-finale.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bravo ... je suppose qu'elle est toujours en sudation power. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Fgh - est ce la version en français ? Bonne journee a tous | |||||||
![]() ![]() | jb21 a écrit : bonjour il n'y a pas de version française ou autre, il n'y a qu'une seule version, et on choisit la langue avant l'installation
| |||||||
Petit astucien | Ok , bien note , car j'avais essaye de telecharger ce matin la nouvelle version , et je suis tombe que sur une version anglaise Donc bon telechargement a tous | |||||||
![]() ![]() | Merci Fgh, comme je le disais ( | |||||||
![]() ![]() | Bon, je l'ai installée en dur : elles reconnaît tous mes périphériques et s'installe en dual-boot sur mon HP sans démolir le tatouage. Comme c'est mon premier Linux, je laisse décanter, mais la connexion en Wi-Fi avec elle a été particulièrement facile. | |||||||
![]() ![]() | Esclapion, va dans Systeme/Administration/Prise en charge linguistique etlà tu installes le français
Modifié par hido le 03/11/2008 17:45 | |||||||
![]() ![]() | Merci Hido, c'est fait, je l'avais trouvé. Un fonctionnement bizarre, d'ailleurs : j'ai tout fait passer en français, essayé de réinstaller FF, mais rien à faire. Au bout de deux ou trois redémarrages, il a fini par y passer de lui-même en me demandant d'installer des modules complémentaires. Par contre, ce qui m'embête c'est que j'ai installé Ubuntu depuis l'intérieur de Vista et ma partition est restée en NTFS : je suis en train d'en discuter sur un autre fil, mais ce n'est pas la peine que je paramètre tout si c'est pour réinstaller ensuite. Pour le moment, je trouve ça beaucoup moins convivial que Vista. Par exemple, Evolution semble très inférieur à Windows Live Mail. Surtout il n'y a pas de lissage des polices écran, ce qui rend tout désagréable à lire. Je suis en train d'installer un nouveau bureau, mais je ne pense pas que ça le résoudra. J'ai réussi à exporter mes favoris IE7 en installant FF3, en les important, puis en les exportant en html. Simple, mais boaf... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|