| ||||||||
Astucien | Bonjour, je voudrais tester ubuntu 8.0.4 sur mon PC qui a Vista Premium : j'ai tél le logiciel d'ubuntu qui apparait en "rar". J'ai donc fait "graver une image sur un cd" avec Ashampoo ( équivalent de Nero je pense?) et j'ai ça sur mon cd : le problème c'est que cd ne boote pas, même en le mettant en first boot dans le bios!
Et voila le message que j'ai quand je veux l'installer, cet ubuntu :
Alors que faire? Modifié par revilo56 le 16/07/2008 18:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | J'ai tél ubuntu en image dvd, mais c'est encore en fichier "rar" . Voila la copie d'écran que je vous ai faite . J'ai mis le pointeur de ma souris sur le fichier ubuntu dvd pour être plus précis dans ma question! | |||||||
Astucien | UP personne pour m'aider : je peux graver l'image dvd sur mon dvd vierge avec Ashampoo ( je n'ai pas Nero)? | |||||||
Astucien | trouvé enfin! J'ai vu un post je ne sais plus où : il faut taper escape au redémarrage et le cd ou dvd boote ! Maintenant, reste à installer ubuntu 8.0.4!!! | |||||||
Nouvel astucien | Salut revilo56, Je pense qu'une fois le live cd/dvd booté tu devrais trouver sur le bureau ubuntu une icone en haut a gauche intitulé: install...il te suffit de cliquer dessus. Bon courage et bonne install
zano42
| |||||||
Astucien | Merci mais je repose un post sur les partitions | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|