| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je rencontre plusieurs problèmes sur un Acer Aspire 5315. -Avira ne veux pas s'installaer (Un double clic sur l'installateur et il ne se passe rien) -L'utilisation d'internet met l'UC à 100% Une solution à ces problèmes? Ou le PC est juste bon pour la féraille? Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Bonjour,
Je me nomme Evasion60, et je vais t'assister au cours de cette désinfection
Evasion60
/!\ Visiblement, une machine plus aux "normes" actuelles, en terme de performances => Bureautique, multimédia ![]()
Comment lire : plus gros score = meilleur
Toutes les mesures de débit et de rapidité sont comparées et ramenées à un indice 100 basé sur les performances du Asus M50Sv.
/!\ Ceci dit, effectivement voir si des infection(s) ne pourrissent pas la machine ! * En attente des quatre rapports demandés
| |||||||
Astucien ![]() | Donc, ce PC n'est pas fais pour le surf? (Je dois rendre le pc à quelqu'un qui s'en servira pour du surf) Je vais faire les 4 rapports, même si l'OS est frais Modifié par xDAML le 12/06/2015 17:14 | |||||||
Astucien ![]() | Je vais clore le sujet, je viens d'annoncer la nouvelle au futur proprio, il n'en veux pas. Du coup, je vais y récupérer des pièces Modifié par xDAML le 12/06/2015 17:30 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|