| ||||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai laisser le boot en legacy + uefi mais quand sur ubuntu je veut mettre le multiboot avec windows il me détecte pas windows alors je lance "boot repair" mais il me dit d'enlever legacy sur le boot et le mettre en uefi, alors j'enleve le legacy et laisse juste uefi mais sur le bios il me detecte que le ssd ou il y a windows et trouve pas le dd de ubuntu.
Comment avoir le multiboot sur ubuntu ?
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, il va falloir que tu places le microgiciel EFI/BIOS uniquement en mode UEFI et réinstaller Ubuntu dans ce mode. Ton problème vient du fait que Windows est installé en mode UEFI et que tu as installé Ubuntu en mode compatibilité BIOS. Comme les deux systèmes ne sont pas installés dans le même mode, Ubuntu ne peut démarrer Windows. Ubuntu a une clé Secure boot. Donc, il n'y a pas de problème à l'installer en mode UEFI. | |||||||
Petit astucien ![]() | non sa marche pas, il detecte le dvd de ubuntu eu uefi mais apres l'installe il voit le dd mais le lance pas alors que windows 8.1 msi detecte windows boot manager
et en legacy + uefi il voit les 2 mais boot repair dis d'enlever legacy pour detecter windows Modifié par pcisistite le 15/01/2015 17:28 | |||||||
Astucien ![]() | Y a peut-être -> le cd de ( Rescatux ) :
direct download du cd :
| |||||||
Petit astucien ![]() | non grub est bon sais juste qu'il supporte pas legacy | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||
|