> Tous les forums > Forum Multimédia
 ulead vidéo studio 9 / pistes audio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Charlooze
  Posté le 02/09/2005 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous j'ai besoin de rajouter des pistes audio dans Ulead vidéo Studio 9. je ne trouve pas la commande, meme dans l'aide, (ce qui est inquietant...) j'arrive à me demander, et à vous demander si cette fonctionnalité existe!!! (j'utilise l'éditeur et non les pg d'aide automatique) merci d'avance
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
86,99 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fondu audio avec ulead video studio
Ulead vidéo studio 10 problème de pistes
ULEAD Video studio 11
videos pour ulead video studio 9
pistes audio sur le logiciel 1 2 3 video
Ulead video studio 10
Ulead video studio 10
Fichier trop gros pour ULEAD Video Studio 10
ulead video studio
effet non pris en compte ulead video studio 8