> Tous les forums > Forum Multimédia
 ULEAD Video Studio - Décalage son et Image
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mayool
  Posté le 16/09/2004 @ 16:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour tout le monde, Je débute dans "création" de DVD/VCD perso et j'ai quelques soucis. J'ai un fichier AVI que j'ai transformé en format DVD et VCD avec le logiciel Ulead Video Studio 7. J'ai ainsi créé un CD avec un menu et tout le reste. Le seul problème, c'est que sur le film j'ai un décalage entre le son et l'image. Plus le film avance, plus le décalage est important. Pouvez vous m'aider en m'indiquant ce que je pourrai faire pour ne plus avoir ce décalage? Merci d'avance Mayool
Publicité
chouffe2000
 Posté le 16/09/2004 à 19:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Le problème est le suivant : la bande son est encodée en VBR (variable bit rate) ce qui marche avec les fichiers avi mais pas lorsque tu veux passer sur ta platine dvd. Il faut que tu transforme ta bande son en CBR (constant bit rate) avec Virtualdub puis tu refais la transformation avec Video Studio. A+
Mayool
 Posté le 21/09/2004 à 07:52 
Nouvel astucien
Merci beaucoup, je vais essayé Mayool
el_mollet
 Posté le 21/09/2004 à 16:03 
Petit astucien
J'ai un fichier AVI que j'ai transformé en format DVD et VCD
[desapprouve] Ulead n'est pas trop fait pour ça ! Petite question, est-ce la version Trial ? (elle est très......limité)
Mayool
 Posté le 24/09/2004 à 11:52 
Nouvel astucien