> Tous les forums > Forum Multimédia
 ULEAD Video Studio - Décalage son et Image
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mayool
  Posté le 16/09/2004 @ 16:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour tout le monde, Je débute dans "création" de DVD/VCD perso et j'ai quelques soucis. J'ai un fichier AVI que j'ai transformé en format DVD et VCD avec le logiciel Ulead Video Studio 7. J'ai ainsi créé un CD avec un menu et tout le reste. Le seul problème, c'est que sur le film j'ai un décalage entre le son et l'image. Plus le film avance, plus le décalage est important. Pouvez vous m'aider en m'indiquant ce que je pourrai faire pour ne plus avoir ce décalage? Merci d'avance Mayool
Publicité
chouffe2000
 Posté le 16/09/2004 à 19:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Le problème est le suivant : la bande son est encodée en VBR (variable bit rate) ce qui marche avec les fichiers avi mais pas lorsque tu veux passer sur ta platine dvd. Il faut que tu transforme ta bande son en CBR (constant bit rate) avec Virtualdub puis tu refais la transformation avec Video Studio. A+
Mayool
 Posté le 21/09/2004 à 07:52 
Nouvel astucien
Merci beaucoup, je vais essayé Mayool
el_mollet
 Posté le 21/09/2004 à 16:03 
Petit astucien
J'ai un fichier AVI que j'ai transformé en format DVD et VCD
[desapprouve] Ulead n'est pas trop fait pour ça ! Petite question, est-ce la version Trial ? (elle est très......limité)
Mayool
 Posté le 24/09/2004 à 11:52 
Nouvel astucien
Re-bonjour Non, ce n'est pas la version limitée. J'ai trouvé la solution du décallage. En fait, le format SVCD - PAL d'Ulead propose par défaut un taux de données vidéo de 2520kps. En fouillant sur le net, je suis tombé sur un article qui disait que le taux de données vidéo devait être de 2375 (http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/multimedia/guide/0,39021938,1002144,00.htm) Maintenant, je n'ai plus de problème de décallage son-image. Merci encore Mayool
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
219,99 €Asus Chromebook 11,6 pouces (Celeron N3350, 4 Go de RAM, SSD 32 Go , Chrome OS) à 219,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Chromebook 11,6 pouces C223NA-GJ0010 qu'il propose à 219,99 € seulement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 309 €. Il possède un processeur Intel Celeron N3350, 4 Go de RAM, un écran HD (1366x768), 32 Go de stockage SSD eMMC (extensible par USB) et ne pèse qu'1 kg. Cet ordinateur portable fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Notez que vous pouvez facilement remplacer ChromeOS par Linux

> Voir l'offre
74,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 74,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 74,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
81,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 81,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 81,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Video-studio 14 - pas d'image
ULEAD Video studio 11
fondu audio avec ulead video studio
Ulead vidéo studio 10 problème de pistes
videos pour ulead video studio 9
Ulead video studio 10
Ulead video studio 10
Fichier trop gros pour ULEAD Video Studio 10
ulead video studio
effet non pris en compte ulead video studio 8