> Tous les forums > Forum Multimédia
 uleal studio 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemozart
  Posté le 27/10/2010 @ 17:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour,

Je viens d'installer sur windows7 le logiciel ULEALSTUDIO 7 que j'avais sur Xp.Après avoir charger des images, effets etc....Je veux lire mon projet,et ce message s'affiche"ECHEC DE L'INSTALLATION DU MOTEUR DIRECT SHOW IMPOSSIBLE DE LIRE LE FLUX?AUCUN MATERIEL AUDIO N'EST DISPONIBLE OU BIEN LE MATERIEL NE REPOND PAS" Merci de me venir en aide

Publicité
eliot3
 Posté le 27/10/2010 à 18:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par lemozart
bonjour,

Je viens d'installer sur windows7 le logiciel ULEALSTUDIO 7 que j'avais sur Xp.Après avoir charger des images, effets etc....Je veux lire mon projet,et ce message s'affiche"ECHEC DE L'INSTALLATION DU MOTEUR DIRECT SHOW IMPOSSIBLE DE LIRE LE FLUX?AUCUN MATERIEL AUDIO N'EST DISPONIBLE OU BIEN LE MATERIEL NE REPOND PAS" Merci de me venir en aide

Bonsoir et bienvenue sur PCA,

As tu installé ton logiciel Ulead Studio en mode compatibilité pour Vista SP2 et cocher Exécuter en tant qu'Administrateur

http://www.clubic.com/telecharger-fiche121410-ulead-videostudio.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 599,99 €
799,99 € -25%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 599,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Voir l'offre
219,99 €Fauteuil gaming Corsair T3 Rush + appareil de massage à 219,99 €
319,99 € -31%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le fauteuil gaming Corsair T3 Rush qui passe à 219,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319,99  €. Le fauteuil gaming CORSAIR T3 RUSH associe le design et le confort profilé du sport automobile à un revêtement en tissu, un coussin rembourré pour la nuque et un support lombaire à mémoire de forme.

Un appareil de massage de percussion CM001 vous est également offert. Tonifie et raffermie les muscles et accélère la récupération musculaire.

Voir l'offre
9,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 9,99 €
15 € -33%

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 9,99 € au lieu de 15 €.

Voir l'offre
49,99 €Carte mère Gigabyte B550M S2H à 49,99 €
77 € -35%

Cdiscount fait une promotion sur la carte mère Gigabyte B550M S2H qui passe à 49,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 77 €. La carte mère Gigabyte B550 S2H sera parfaite pour assemblez une configuration gaming et évolutive pour le futur. Conçue pour les processeurs AMD Ryzen 3ème génération (nom de core Matisse) sur socket AMD AM4, elle prend en charge jusqu'à 64 Go de DDR4, les cartes graphiques disposant de la norme PCI-Express 4.0 et aussi les disques durs et SSD au format SATA (6 Gbit/s) et M.2 (SATA et PCIe 4.0 x4). La carte mère B550M S2H de Gigabyte dispose en outre des dernières avancées logicielles de la marque Gigabyte et de la technologie RGB Fusion 2.0.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Studio 11 et 14
Photophiltre studio
Magix et music maker ou studio
Pinnacle Studio 14, miniature dans les menus
Daz Studio Gratuit
pinnacle studio version 18
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Pinnacle Studio plus de son
ouverture d'un fichier gopro sous studio
Ashampoo Burning Studio 2014 gratuit ! (pendant 2 jours)
Plus de sujets relatifs à uleal studio 7
 > Tous les forums > Forum Multimédia