| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à tous que dois je prendre pour le remplacer,mon site n'est plus accèssible en .fr.st merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Salut Si tu nous donnais l'adresse du site afin de voir le problème ..... | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Maître astucien |
le premier lien fonctionne en tous cas .. On voit bien les 4 ou 5 photos de camions .C'est des photos publicitaires ? Est-ce si important, l'adresse du lien ?
| |||||||
Petite astucienne | c'est une petite entreprise et taper la deuxième adresse est plus simple et apparait dans les pubs(site à revoir) | |||||||
Maître astucien | La solution la plus simple et guère onéreuse eut été de prendre un NDD (Nom De Domaine) avec un hébergement avec. J'ai regardé dans le whois et vidangeservice.com est libre et ce type d'adresse, c'est quand même plus simple à trouver qu'avec .fr.st | |||||||
Petite astucienne | nous avons acheté vidangeservice.fr chez axinet et nous avions le.com mais ne l'avons pas continué | |||||||
Maître astucien | mapie a écrit : Avez-vous aussi l'hébergement qui va avec le .fr ?? | |||||||
Petite astucienne | je ne sais pas ,comment le savoir ?c'est ma fille qui a fait ce site | |||||||
Petite astucienne | non il faut payer 150€ par mois avec ulimit c'était gratuit | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | merci de ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|