| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Voilâ, je veux acheter un PC Lenovo Yoga 910 ( i7 7500U + 8 Go) et j'aimerais savoir s'il est capable de faire du montage vidéo (petites vidéos pour youtube par exemple, ou photoshop..etc) ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | ||||||||
![]() ![]() |
s'il te faut absolument un ultra portable, la bête devrait faire l'affaire mais elle est chère... voir un test ICI | |||||||
Petite astucienne |
En fait je voulais savoir comment faire pour vérifier la fiche technique de la configuration d'un PC portable (bonne occasion) avant de l'acheter ? des astuces SVP ?
| |||||||
Astucien ![]() |
>https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=4&s=93396&REP_ID=5883286 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ouai deux post pour la même chose peut être qu'il crois avoir d'autres intervenant!!!!! Faire du montage vidéo avec un 13" pourquoi pas avec un Smartphone tant que tu y es!!!!!!!!! Un 13" ça n'évolue pas ou si peu, Pour savoir la configuration d'un PC on regarde sur le net chez le fabricant ou des vendeurs c'est pas ce qui doit manquer. A+ | |||||||
![]() | Message original par Oscor Slt, Deux topics pour n'avancer en rien...J'ai l'impression que finalement tu ne sais pas très bien ce que tu veux ? -tu parlais dans un précédent post d'encoder en HD -Full HD , là on en est rendu à "faire du montage vidéo (petites vidéos pour youtube par exemple)"
| |||||||
Petite astucienne | Slt, visiblement vous n'avez absolument rien compris à ma question !!! que des critiques futiles.... pffff | |||||||
Petite astucienne | Pat6868 a écrit :
En fait je voulais savoir comment faire pour vérifier la fiche technique de la configuration d'un PC portable (bonne occasion) avant de l'acheter, car on m'a dit qu'il faut bien faire attention à la vraie configuration d'un PC que son vendeur prétend pouvoir faire... ?
Y-a-t-ils des commandes à taper dans la fenêtre cmd du PC....etc ? ou Des astuces... ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
regarde ICI, tout est expliqué
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Malgré que tu ais mis en résolue une autre chose. Pour pouvoir utiliser la commande CMD ou une autre il faut déjà avoir l'appareil parce que tu marque aussi "avant de l'acheter" alors, et aussi "on m'a dit" ça veut tout dire et rien en même temps. "Slt, visiblement vous n'avez absolument rien compris à ma question !!! que des critiques futiles.... pffff" Tu crois que c'est facile quelqu'un qui poste sur plusieurs endroit pour la même chose qui donne des renseignements au compte goutte et qui n'est pas content des réponses quand il y en a!!!!! " En fait je voulais savoir comment faire pour vérifier la fiche technique de la configuration d'un PC portable (bonne occasion) avant de l'acheter" Tu as déjà la réponse en fabriquer des comme il te convient n'est pas possible.
| |||||||
![]() | Oscor a écrit : Re, je dirais plutôt....que des réponses qui ne te conviennent pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|