> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 UltraSurf impossible y acceder sur un site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
surdouer
  Posté le 19/01/2012 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour j'ai téléchargé ce logiciel

http://www.winportal.fr/ultrasurf?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=internet&utm_content=javi%20UltraSurf

qui permet acceder un site sans qu'il voit l'addresse ip de free enfin c'est marque sur la page

donc j'ai téléchargé et j'ai tester mais ça n'a pas fonctionné impossible d'ouvrir le site avec ce logicil qui fait comme internet explorer

car je me suis juste radier du site ovs http://paris.onvasortir.com et je tombe toujours sur la page http://paris.onvasortir.com/maintenance.htm

es ce que quelqu'un pourrais m'aidé pour y accéder a nouveau a ovs grace a ce logiciel car il dit :

Lorsque vous surfez sur internet, des informations telles que votre adresse IP qui vous identifie sur le réseau sont divulguées et il est alors facile de savoir où vous vous trouvez et récolter des informations sur votre façon de surfer. UltraSurf vous permettra d'aller sur n'importe quel site en toute confidentialité car votre véritable adresse IP ne sera pas divulguée.

Grâce notamment au proxy qu'il intègre, votre adresse IP sera cachée, vous pourrez ainsi naviguer sur n'importe quel site, indépendamment de votre location car il est impossible de vous identifier sans votre adresse IP. Certains sites, pour une question de droits, n'acceptent d'internautes que de certains pays et grâce à UltraSurf, vous pourrez avoir accès à des sites qui auparavant ne vous étaient pas accessibles, permettant ainsi de contourner les censures par exemple.

Mais ce n'est pas tout, UltraSurf se chargera aussi d'effacer tous les cookies et l'historique de navigation ou encore de nettoyer le cache. Ce programme est compatible avec Internet Explorer et fonctionnera avec Firefox après l'installation d'une extension spéciale.

Ce programme ne nécessitant pas d'installation, il sera possible de l'emporter partout avec vous sur une clé USB.

malgrez ca je n'arrive plus a y acceder a ovs merci de m'aider si qqun pourrait m'aidé

normalement je peut y acceder car ce logiciel on ne voit pas l'addresse ip si j'ai bien compris

merci de votre aide

Publicité
patataloche
 Posté le 12/06/2014 à 11:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -%
@Geekbuying
Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800HU, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
333,48 € 429 € -22%
@Amazon
Casque sans fil Tronsmart SOUNFII Q20 (ANC, autonomie 50 heures)
19,99 € 30 € -33%
@Geekbuying
Batterie externe FOSSiBOT F2400 2048Wh, 2400W, LifePOE4
699 € 929 € -25%
@Geekbuying
Graveuse laser MECPOW X3 PRO 10W (41x40 cm)
189 € 350 € -46%
@Geekbuying
Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM5 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC)
246,61 € 300 € -18%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Impossible d'accéder à un site !!
impossible d'accéder à un site qui a changé d'adresse
impossible d'acceder à un site
impossible d'accéder a un site
Impossible d'accéder à un site
Impossible d'acceder a ce site ?
impossible d'acceder au site FNAC !!!
Impossible d'accéder a un site.
connexion impossible à un site