| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonsoir ! Il s'est créé dans mon Windows 10, à l'insu de mon plein gré, un administrateur qui s'appelle : "DESKTOP-LAVMI1\Administrateur" Il me demande un mot de passe pour la moindre opération. Evidemment, je n'en ai pas et je ne vois AUCUN moyen de lui en obtenir un !!!
Je ne sais pas où il est planqué ni comment le supprimer. Il m'empêche même de rétablir une image-disque ! Au secours ! MERCI. Modifié par laparade le 22/09/2016 21:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Voir ce tuto pour modifier le mot de passe, chapitre "Réinitialiser le mot de passe d’un utilisateur" "A l’ouverture de session de Windows, appuyez sur les touches Windows + U pour lancer l’invite de commandes (en lieu et place des options d’ergonomie) etc..." @+ | |||||||
![]() ![]() | Merci, jeanlouishenry. Mais, je n'ai pas de CD de Windows 10. Alors, comment je fais ? | |||||||
![]() | Bonjour, www.pcastuces.com/logitheque/windows_office_iso_download_tool.htm (une des premières choses à faire dès l'achat d'un ordi, avec bien sûr des sauvegardes | |||||||
Astucien | As tu tenté un point de restauration à une date avant cette apparition. Sinon et ben soit tu fais un DVD soit une clé bootable. Et comme le dit Yves
Modifié par eliot3 le 23/09/2016 10:09 | |||||||
![]() ![]() | Message original par laparade Slt Rien d'étonnant C'est LE compte Administrateur de Windows, tout le monde en a un (par contre, par défaut, il est désactivé) Il ne faut pas le supprimer Le mot de passe est vide par défaut N'aurais-tu pas un compte avec les droits utilisateur simple ce qui expliquerait ces demandes ?
Modifié par Banzaiii le 23/09/2016 10:43 | |||||||
![]() ![]() | Banzaiii a écrit : Merci, Banzai : Fatigué, j'ai fini par réinitialiser mon ordi. Ras-le-bol. Oui, j'avais aussi un compte à mon nom ! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Banzaiii a écrit : Ne te moque pas : c'était pénible ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
Si la restau est initiée depuis W, peut-être ; mais depuis l’indispensable unité de secours (CD ou clé usb), certainement pas. (et maintenant avec pratiquement tous les imageurs, sans même sortir le CD ou clé USB sauf désastre majeur, depuis l'environnement de démarrage de secours ...) Modifié par yves.vaissiere le 23/09/2016 23:28 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|