| ||||||||
Astucien | Et après ça ils nous demandent de faire des sacrifices... https://www.francetvinfo.fr/politique/gouvernement-d-edouard-philippe/un-ancien-depute-ps-denonce-les-augmentations-de-salaire-au-sein-de-cabinets-ministeriels_3035617.html | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Et oui les Cabinets ministériels augmentent leurs salariés Les députés augmentent leurs attachés parlementaires Les Sénateurs font de même. Il n'y a que les c... de retraités qui après 5 ans de blocage des pensions ont vu leurs retraites complémentaires augmenter de 0.6% en novembre et seront augmentés sur la retraite de base de 0.3% en janvier 2019 Est-ce que le terme augmenté est adéquate lorsqu'une pension progresse moins que le niveau de vie ? Ne devrait-on pas dire légèrement revalorisé ? Dans la vie il y a les baiseurs et les baisés, et je pense que nous sommes nombreux à nous trouver dans le 2ème cas Modifié par Jean_Aymard le 15/11/2018 19:05 | |||||||
![]() | +1 Jean nous faisons partie ma femme et moi des seconds. Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Normal. Ce sont eux qui détiennent la clef du coffre. Difficile de ne pas mettre la main dans le pot de confiture. | |||||||
![]() | Le pot de confiture est tentant et doit avoir une large ouverture. | |||||||
Petit astucien ![]() | je l'avais publié sur facedebouc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|