> Tous les forums > Forum Sécurité
 un anti-spy gratuit et en temps réel pour win me
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DD90
  Posté le 06/07/2006 @ 15:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous, voilà j'aimerai etre guidé sur un anti-syware gratuit et en temps réel... j'avais penssé à microsoft anti-spyware beta1 mais je pensse qu'il n'y a plus de màj à cause de windows défender qui le remplace seulement voilà microsoft ne pensse plus au utilisateurs qui utilise leurs vieux Os... et les autres non plus on nous néglige niveau sécurité [desapprouve] coordialement. DD90
Publicité
Morgane
 Posté le 06/07/2006 à 15:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Maîtresse astucienne

DD90, [hello] Justement, Firefox et Thunderbird t'aideraient beaucoup! [clindoeil] Tu n'as pas rÚpondu Ó ma question sur ton autre sujet. Tu ne dis pas ce que tu as comme protections, prÚsentement. Pour la protection, Version Hot: [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=245359&page=5#1554292[/url]

Modifié par Morgane le 06/07/2006 15:27
philae
 Posté le 06/07/2006 à 15:26 
Grande Maîtresse astucienne

Bonjour, SpywareTerminator http://www.freewarefiles.com/program_9_206_18312.html tuto en franþais https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=267165

Modifié par philae le 06/07/2006 15:26
didot
 Posté le 06/07/2006 à 20:17 
Petit astucien
Bonsoir,
Justement, Firefox et Thunderbird t'aideraient beaucoup!
Pourrais-tu expliquer?
DD90
 Posté le 06/07/2006 à 21:08 
Petit astucien

Bonsoir Ó tous, et mÚrci pour vos rÚponsses [clindoeil] et pour le log SpywareTerminator mais malheuresement je ne crois pas que je vais l'utiliser il m'a l'air fort compliquÚ et en plus en anglais [triste] et comme je suis pas fortiche au bahut en anglais mieux vaut m'abstenir lOl pour le moment mon Pc est sÚcurisÚ avec les logs suivant: -spyware blaster -ZA -Avast -adaware -spybot s&d + "BHO" actif -asquared cher astuciens Ó combien Ústimez-vous la protection de mon Pc? (en % lOl) mÚrci beaucoup. cordialment. DD90
didot
 Posté le 06/07/2006 à 21:20 
Petit astucien
Ne pas oublier de mettre ton systÞme Ó jour. Pour le reste, si t'as un comportement prudent, tu risques pas beaucoup. Je n'ai pas Úcrit qu'il ne fallait pas de protection mais c'est pas en 1er, le 1er, c'est ton comportement. Si ton comportement ok: protection ÚlevÚe. Avast: OK SpywareBlaster, uniquement utile si tu utilises IE (IE, pas le top). BHO Idem Ad-aware: bof aucune protection on access en free. A2 idem Za free bof pas terrible (je vais encore me faire taper dessus c'est pas grave, mais c'est vrai que za free c'est pas terrible, vois ici: http://www.firewallleaktester.com/tests_overview.php) Conclusion du test pour za free: "- LOW : the firewall is passing less than 20% of the leaktests, and his application outbound connection filtering feature provides inadequate protection compared to the methods used by the malwares in the wild. Still, you can keep it, but you must have in mind his weaknesses, and you must use at least an HIPS software (sandbox) in addition to an Antivirus to assure a safe security level." le podium des firewalls: Jetico (gratuit mais pas facile de le rÞgler) Outpost (v.3.5.641.6214(458)) Look 'n' Stop

Modifié par didot le 06/07/2006 21:26
DD90
 Posté le 06/07/2006 à 21:23 
Petit astucien

re, aussi comme mon Pc est un peu bizar de ces temps si... je me demandais si vous veriez un inconvÚnient Ó ce que je poste un raport Hijack This??? et dans ce rapport ne vas pas figurer des info perso comme mon Ip ou des codes secret? si pas je le poste dans ce topic ou j'en crÚe un nouveau? mÚrci d'avance cordialement DD90
MacPeter
 Posté le 06/07/2006 à 21:25 
Groupe Sécurité

Bonsoir DD90, FRANCE Q, Didot, tout le monde [hello]Philae Re: DD90 Spyware Terminator sera trÞs bient¶t en franþais. Il suffit de patienter un peu. Les fichiers pour la version franþaise ont ÚtÚ expÚdiÚs hier.
DD90
 Posté le 06/07/2006 à 21:26 
Petit astucien

mÚrci bcp pour ta rÚponsse Didot mais suis nul en anglais j'comprend rien! lOl
Morgane
 Posté le 06/07/2006 à 21:27 
Maîtresse astucienne

didot a Úcrit :
Bonsoir,
Justement, Firefox et Thunderbird t'aideraient beaucoup!
Pourrais-tu expliquer?
Didot, bonsoir! ? cause de þa: [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=284417[/url] Il veut plus de sÚcuritÚ sur son PC....
DD90
 Posté le 06/07/2006 à 21:27 
Petit astucien

super nouvelle MacPeter [bigsmile] sÚrieux mÚrci Ó tous vous etes super!!!! [clindoeil]
didot
 Posté le 06/07/2006 à 21:28 
Petit astucien
Pour t'aider Ó traduire maintenant ou plus tard: http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=EN

Modifié par didot le 06/07/2006 21:28
didot
 Posté le 06/07/2006 à 21:31 
Petit astucien
Il veut plus de sÚcuritÚ sur son PC....
Apparemment, le navigateur le plus sur, c'est opera. Vois ici: http://secunia.com/ (excuse, c'est en anglais).

Modifié par didot le 06/07/2006 21:32
DD90
 Posté le 06/07/2006 à 21:31 
Petit astucien

hey c'est super se site mÚrci Didot je pourai m'entrainÚe pour mon exam de passage d'anglais [langue]
DD90
 Posté le 06/07/2006 à 21:45 
Petit astucien

re, quand syware terminator est en Franþais auriez-vous l'amabilitÚ de me prÚvenir sur mon topic et me donner le lien pour le tÚlÚcharger??? parcequ'il a l'air vraiment super chouete dis donc! lOl d'avance je vous remÚrcie bien Ó vous. DD90
philae
 Posté le 06/07/2006 à 22:18 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir,
MacPeter a Úcrit : Spyware Terminator sera trÞs bient¶t en franþais. Il suffit de patienter un peu. Les fichiers pour la version franþaise ont ÚtÚ expÚdiÚs hier.
j'allais le lui dire ....mais j'ai un petit mÚtro de retard. ON peut d'ailleurs dire merci Ó MacPeter puisque c'est lui qui s'occupe de cette traduction. Immense travail d'ailleurs. DD90 tu peux en attendant suivre le mode d'emploi dans le lien que je t'ai donnÚ, si tu as cliquÚ dessus, tu as pu constater qu'il y avait des screens qui sont trÞs parlants. Je t'assure qu'il n'est absolument pas compliquÚ mÛme lorsque l'on ne parle pas la langue de shakespeare. TU peux aussi demander des explications dans ce mÛme topic ou ici. quant au passage Ó la version franþaise, tu seras Úgalement averti sur ledit topic. BOnne soirÚe
DD90
 Posté le 07/07/2006 à 11:28 
Petit astucien

Bonjour Ó tous, j'Úspere que tout le monde vas bien? j'ai trouver un new anti-spyware gratuit mais en anglais donc pas pour moi [langue] mais si þa interesse quelqu'un le voici http://www.clubic.com/telecharger-fiche20661-zerospyware-free-edition.html ce qui est aprÚciable c'est qu'il est BOOOOO lOl Ó suivre [chinois] et cher astuciens donnez votre avis [clindoeil]
MacPeter
 Posté le 07/07/2006 à 16:19 
Groupe Sécurité

Bonsoir DD98, tout le monde [hello]Philae Re: DD98 T'as bien vu qu'il y a des limitations pour la version gratuite?
Francine2
 Posté le 30/07/2006 à 17:16 
Petite astucienne
Encore besoin d'un avis [rougir]. Dans le dessus de la page d'accueil Yahoo : un Anti-spy .... Puis-je me lancer dans l'aventure, sachant que j'ai Norton (ben oui, avec un problÞme de mise Ó jour que je viens de mettre dans un sujet appropriÚ) et que j'ai installÚ Ccleaner auquel j'ai demandÚ de procÚder au nettoyage Ó chaque fermeture de mon ordinateur ? Un tout tout grand merci Ó qui voudra bien Úclairer ma lanterne ...
DD90
 Posté le 30/07/2006 à 17:50 
Petit astucien

[hello] Francine2 et les autres, Je n'aie pas trÞs bien compris votre msg [confus] et pourquoi le poster dans un vieux sujet concernant un anti-spy pour Windows me? soit, si vous pouviez etre plus explicite je me ferai un plaisir de vous aporter mon aide si je le peux. cordialement. DD90. [chinois]
Francine2
 Posté le 30/07/2006 à 18:20 
Petite astucienne
DD90, Merci pour cette rÚaction "Úclair". Mille excuses pour avoir mal postÚ mon message .... [rougir] [rougir] [rougir]. Je me suis basÚe sur "anti-spy" gratuit ... S'il faut changer le sujet de place, puis-je, et comment, le faire ? J'ai Windows XP professional. Mon anti-virus est Norton (pour le moment ...) J'ai installÚ Ccleaner, qui effectue le nettoyage Ó chaque fermeture de l'ordinateur, il n'y a pas longtemps. En promenant ma souris sur le haut de la page d'accueil Yahoo, je vois qu'il y a un anti-spy (un rond orange dans un carrÚ jaune) pour lequel j'ai trouvÚ des informations sur http://eur.help.yahoo.com/help/fr/toolbar/psr/index.html et on en parle sur : http://www.lexpansion.com/art/0.0.76113.0.html http://actu.abondance.com/2004-33/yahoo-companion.html Ma question et mon souci sont de savoir si en installant l'Anti-spy Yahoo, je n'aurai pas de problÞmes avec Norton et Ccleaner et d'une maniÞre gÚnÚrale avec mon ordinateur. VoilÓ, j'espÞre avoir ÚtÚ plus explicite. Une erreur de manipulation m'a un jour jouÚ un trÞs mauvais tour [pleurer], d'o¨ ma prudence avant de m'aventurer sans avis ... Encore un tout grand merci.
DD90
 Posté le 30/07/2006 à 18:53 
Petit astucien

[hello] Francine2, Je comprend tout Ó fait ce que tu m'explique Ó prÚsent [clindoeil] non il n'y aura aucun problemes avec l'"anti-spy" de yahoo... enfin si je peux me permetre cette anti-spy yahoo est une daube! je te conseilles de dÚsinstaler la barre d'outil de yahoo et d'instaler celle de google + des anti-spywares gratuit comme spyware terminator+spybot+adaware+ EMCO malware dÚstroyer... et tu aura une bonne protection [clindoeil] au fait as-tu un parre-feux? cordialement. DD90. [chinois]
DD90
 Posté le 30/07/2006 à 19:11 
Petit astucien

Francine2, Je vais etre encorre plus claire: Il existe 3 grosses catÚgories de protÚction que l'on doit se munir impÚrativement si son Pc est ÚquipÚ d'une connexion Internet. Les voici: - un anti-virus rÚsident (vous possÚdez Norton) OK - un parre-feu rÚsident ( je ne sais pas si vous en possedez un) ? - un anti-spyware qu'il soit rÚsident ou pas mais mieux vaut qu'il le soit (vous possÚdez celui de yahoo <pas trÞs recomandÚ>) NO En voici une liste: -Adaware RÚsident: NO / Scan: YES -Spybot S&D RÚsident: YES / Scan : YES -Asquared RÚsident: NO / Scan: YES -Spyware Terminator RÚsident: YES / Scan: YES -EMCO malware dÚstroyer RÚsident: NO / Scan: YES -Spyware Blaster RÚsident: YES / Scan: NO En ce qui concerne CCleaner il s'agit d'un "nÚtoyeur" jamais il n'intÚragira avec d'autre programme! il nÚtoie les cookies et les fichiers temporaire,les fichiers inutiles. cordialment. DD90. [chinois]
Francine2
 Posté le 30/07/2006 à 19:46 
Petite astucienne
Merci, DD90, de te dÚcarcasser autant ... Je peux abuser ? - Comment dÚsinstaller la barre d'outil de Yahoo : en allant dans ajout/suppression de programmes, supprimer les "extras de Yahoo ? Je tiens Ó garder Yahoo mail et Yahoo Messenger ... Ou suis-je Ó c¶tÚ de la plaque [boom] - Comment installer celle de Google ? - Il em semble que j'ai le pare-feu de Windows qui est activÚ, selon ce que j'ai vu dans le panneau de configuration ... - Dans la liste d'anti-spywares proposÚs, lequel est le plus efficace et le plus facile Ó manipuler, Ó configuer ? Voici bien la preuve que je suis plus que nouille en informatique [rougir] [rougir] [rougir]. Si j'exagÞre, il suffit de m'ignorer [smile]
DD90
 Posté le 30/07/2006 à 19:58 
Petit astucien

Re Francine2, Non cela ne me dÚrange pas dutout de t'aider que du contraire!!! en ci qui concerne la dÚsinstalation de la barre d'outil yahoo allez dans: ajou/supress de prog et dÚsinstalez ce qui devrai se nomer "yahoo toolbar"... pour ce qui est de la barre de google la voici: http://toolbar.google.com/T4/intl/fr/index.html cliquez sur ce lien et tÚlÚchargez-la. pour ce qui es des anti-spyware tÚlÚchargez les tous! et oui on peus avoir autant d'anti-spy que l'ont veut sans le moindre conflit! heuu veuillez attendre pour A2 ce n'est pour le moment qu'une version beta on vera þa plutard... sinon pour ce qui est des autre n'hÚsitez pas [clindoeil] alors pour le parre-feux windows c'est un peu la "passoire" mais bon c'est meiux que rien [langue] et n'hÚsitez pas si vous avez d'autres questions! Cordialement. DD90. [chinois]
DD90
 Posté le 30/07/2006 à 20:23 
Petit astucien

Francine2, Voici les liens pour tÚlÚcharger les logiciels anti-spyware: -Adaware: http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware-se-personal.html remarque: TÚlÚcharge les DEUX fichiers qui sont 1?Ad-Aware SE Personal 1.06 2?Ad-Aware SE Personal langage pack instalez ceux-ci dans l'orde "1?-2?"!!! -Spybot: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-destroy.html -Spyware Blaster : http://www.pcastuces.com/logitheque/spywareblaster.htm -EMCO malware dÚstroyer: http://www.emco.is/malwaredestroyer/features.html clic sur "Downoald now" tout Ó droite -Spyware terminator: http://www.freewarefiles.com/program_9_206_18312.html Important: quand tu lanceras l'instalation de spyware terminator le logiciel Ó une Útape vas te proposer d'instaler Clam Av refuse! c'est mieux!!! car je doute que Mr.Norton deigne co-abitÚ avec lui [bigsmile] VoilÓ... Úffectuez un scan complet avec TOUT ces logiciels et postez moi sur ce sujet le raport de chacun d'eux (sauf celui adaware) Cordialement. DD90. [chinois]
Francine2
 Posté le 30/07/2006 à 21:03 
Petite astucienne
Mieux et plus que cela, on ne peut avoir ... J'imprime la page et je m'attelle Ó la tÔche dÞs que possible. Un trÞs trÞs grand merci encore.
DD90
 Posté le 30/07/2006 à 21:38 
Petit astucien

[hello] Francine2, Ravis que mes Úxplications soient clair þa fait plaisir [clindoeil] si tu as la moindre question n'hÚsite pas! Cordialement. DD90. [chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Crucial BX500 500 Go à 31,99 €
31,99 € 49 € -35%
@Cdiscount
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Kioxia Exceria Plus G3 2 To (5000 Mo/s) à 114,37 €
114,37 € 120 € -5%
@Cdiscount
Batterie externe FOSSiBOT F2400 2048Wh, 2400W, LifePOE4 à 799 €
799 € 929 € -14%
@Geekbuying
PC Portable 16 pouces Lenovo Legion Pro 5i (QHD 240 Hz, Core i7-14700HX, 32 Go DDR5 5200 MHz, SSD NVMe Gen4 1 To, RTX 4070 8 Go, Windows 11) + casque, souris, tapis et sac à dos à 1699,01 €
1699,01 € 2099 € -19%
@Lenovo
Vélo électrique pliant ENGWE P1 (20 pouces, 250W, Shimano 7 vitesses, 100 km) + accessoires à 639 €
639 € 800 € -20%
@Geekbuying
Lego 10318 Icons Le Concorde à 159,99 €
159,99 € 199,99 € -20%
@Fnac

Sujets relatifs
Quel anti spyware temps ( protection temps réèl)
anti-virus gratuit pour Mac
choix pour un anti virus (gratuit)
Recherche anti malware temps réel...
Anti virus gratuit pour Mac
Nouveauté : Emsisoft Emergency Kit 10 : Anti-Malware gratuit.....
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
Bitdefender ne veut pas activer la protection en temps réel
[Anti trojan gratuit]
Meilleur anti-virus gratuit ?
Plus de sujets relatifs à un anti-spy gratuit et en temps réel pour win me
 > Tous les forums > Forum Sécurité