| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai une machine viruelle qui tourne sous windows 95. Donc,j'ai tenté d'installer un antivirus. J'ai entendu parler d'un antivirus nommé Antivir PE(Personnal Edition) Classic. Selon ma mlémoire,cet antivirus tourne sous windows 95 et 98(SE) J'ai recherché ce logiciel sur Google qui m'a retourné aucun résultat. Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, à quoi te sert cette machine virtuelle ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Ta machine virtuelle tourne sous le contrôle d'un virtualiseur quelconque lui même sous le Windows de la machine hôte. Elle devrait donc être protégée par ton antivrus au même titre que n'importe quelle autre application. FG | |||||||
Astucien | Donc,l'antivirus me servirait à rien? | |||||||
Grand Maître astucien | En toute logique non. FG | |||||||
Astucien | D'ailleurs certains travaillent uniquement dans une machine virtuelle pour ne jamais être infecté! | |||||||
Astucien | Tiens le lienhttp://telechargement.zebulon.fr/antivir-9x-me.html Mais comme disent mes prédecesseurs, cala ne te servira à rien | |||||||
Astucien | Merci,mais bon,comme un antivirus me servira à rien,je vais passer en Résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|