| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Vous connaissez probablement Safe on Web ? Cette application qui nous préviens des risques lors d'attaques sur le web et aussi où nous pouvons envoyer des mails pour les prévenir de mails douteux. Nous avons reçu cet avis dont je vous met le lien en copie ci dessous et je souhaiterai savoir s'il faut suivre les recommandations qu'ils proposent avant de me jeter dans la gueule du loup ! Notez que j'ai depuis trois ans téléchargé cette application voilà pourquoi ils ont mes données et nous prévient à chaque fois qu'il y a du MAL sur le Net. Mais comme de plus en plus on est sujet à des attaques dont les sites sont tellement bien copiés, d'avance je vous remercie de bien vouloir me donner votre avis sur ce sujet SVP. A bientôt Ci dessous le lien en question : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je n'utilise pas cette extension, mais je viens de regarder, ce site est légitime et l'extension me semble tout-à-fait bonne. @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | OK 👌 Un grand merci pour ta réponse rapide et rassurante. Bon week-end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|