> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Un bon PC portable pour les jeux récent?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
La Boulette
  Posté le 14/06/2008 @ 14:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous !

Comme je joue beaucoup en ligne depuis plusieurs années et que je compte faire l'acquisition d'un PC portable, j'aimerais avoir votre avis sur le Toshiba Satellite P200-1G3 qui dispose d'une configuration assez performante je pense.

Je recherche un PC portable assez puissant qui fonctionne avec les derniers jeux sur le marché (farcry 2, call of duty 4, crysis...) ce PC serait-il bon pour ce type de jeux?

Car le processeur est un dual core de 1.5 Go; mais quand on regarde les jeux récent ils demandent 2.8 ghz, donc a priori c'est pas bon, mais je comprend pas le système du Dual Core. Je m'explique...

Quand un jeu demande 3 ghz en processeur et que ce jeu est installé sur un PC portable Dual Core de 1.5 ghz, est-ce qu'il puisera sur l'autre coeur pour avoir les 1.3ghz qui manque ou pas?

Voici la configuration complète :

Ordinateur Portable avec processeur Intel® Core™ 2 Duo T5250 à 1,5 GHz - 2 Go DDR2 - Disque dur 400 Go SATA - Écran 17” WXGA TruBrite avec Webcam intégrée - Graveur DVD Super Multi - ATI Mobility Radeon HD2600 - Lecteur de cartes 5-en-1 - Port HDMI - Fast ethernet - WiFi 802.11 a/g/n - Windows Vista™ Edition Familiale Premium - Garantie 1 an bris d'écran inclus - Clavier AZERTY.

Le tout pour 712.94€

Modifié par La Boulette le 14/06/2008 23:41
Publicité
riffe
 Posté le 15/06/2008 à 19:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tu ve jouer a quoi comme jeux car ke proces est limite et la carte limite aussi
montréalPQ
 Posté le 15/06/2008 à 19:22 
  Astucien

Message original par La Boulette

Bonjour à tous !