| ||||||||
Maître astucien | . . . . . Je sais que beaucoup d'entre vous l'ont déjà vu mais c'est pour ceux qui l'auraient raté
Modifié par somebodyone le 16/09/2014 16:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | je ne connaissais pas.... sympa...merci | |||||||
Astucienne | , , | |||||||
Astucien | Vive François . . . . . . . . . . premier bien sur, pas l'autre. | |||||||
Petit astucien | super | |||||||
Petit astucien | Valérie Trierweiler a publié sur Twitter, mercredi 12 octobre 2016, un SMS daté de 2005 et attribué à François Hollande, dans lequel il utilise l'expression "sans-dents". Le terme avait fait scandale lors de la publication du livre de l'ancienne compagne du président de la République, Merci pour ce moment, en 2014. "Rire général, même chez les sans-dents" Selon les tweets de Valérie Trierweiler, François Hollande lui a envoyé, le "31 mai 2005 à 12h39", le message suivant : "Je suis avec ma copine Bernadette dans une grande manifestation dans son canton. Je lui ai fait un numéro de charme. Mais tu ne dois pas t'inquiéter. Dans son discours, elle a fait un lapsus formidable. Rire général, même chez les sans-dents." Modifié par xavyx le 12/10/2016 18:01 | |||||||
Astucienne | Rappel sympathique, combien de fois avons-nous ri sereinement grâce à somebodyone... Plus aucune nouvelle de lui,, quand j'ai vu ce sujet, j'ai cru un instant qu'il nous était revenu...
| |||||||
Astucien | Coucou kelko, Content de te voir sur le fofo | |||||||
Astucien | kelko a écrit : Ben moi aussi j'y ai cru! Sa camaraderie, et sa bonne humeur nous manquent. Lien vers une image externe
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence... | |||||||
Maître astucien | Bonjour ! Merci pour l'info ! Il était super marrant ! J'ai déjà posté une demande le concernant il y a quelques mois sur le forum "A côté" mais je n'ai pas reçu de réponse !! Nous avons perdu un collaborateur précieux ! | |||||||
Astucienne | mipierre a écrit : de même, j'ai cherché, rien trouvé, j'en profite toutefois pour te faire un bisou pendant que tu es là,(si tu permets) | |||||||
Maître astucien | Bonsoir kelko ! Grand merci à toi ! Bonne nuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|