> Tous les forums > Forum À côté
 Un cadeau pour votre Belle-mère
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 07/03/2012 @ 13:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Vu sur Canal + ICI

Bien entendu, on peut omettre une des caractéristiques de ce GPS.

Perso, je vous conseille d'opter pour la version avec une catographie mondiale .

Modifié par Super_GEGE le 07/03/2012 13:58
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
15,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 15,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
86,99 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 256 Go (certifiée Apple MFI) à 86,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Une idée sympa de resto pour sa belle mère
Belle pub pour Honda
Ca y est je sais ce que je veux comme cadeau pour mon noël ! ! ! ! ! ! ! !
Pour les amateurs de Belle canto une Carmen de Bizet actualisée sauce 2014
10 astuces pour mieux utiliser votre smartphone
Votre pronostic pour la finale de Vendredi
5 min de votre temps pour aider
..Merci,pour votre aide
* un site pour tester votre smartphone *
LA BELLE-MÈRE...
Plus de sujets relatifs à Un cadeau pour votre Belle-mère
 > Tous les forums > Forum À côté