| ||||||||
Astucien | Bonjour, pour tous ceux qui se posent des questions du genre c'était mieux avant et ce sera mieux après La réponse n'est pas aussi simple. voir là (malheureusement en anglais) https://www.youtube.com/watch?v=Gc2Vqe6G_AQ
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir , Je n'ai pas eu le courage de tout regarder, ne serait-ce que parce que c'est en anglais et que mon niveau est insuffisant mais cela me fait penser à vouloir comparer les champions sportifs d'époques différentes. Ainsi, par exemple, quel était le meilleur parmi les vainqueurs des tours de France de 1930, 1960, 1990, 2020 ? Impossible de répondre : en sport comme en technique et technologie, on ne peut comparer que ce qui est comparable ... @ + | |||||||
Grand Maître astucien |
Bonjour, si on peut lire l'Anglais ...
... on peut se passer du son. Si on ne peut le lire que lentement ...
(ou plus vite, auquel cas on passe moins de temps devant la vidéo : c'est pour ça que je préfère les "tutos" - howtos - en Japonais, ils sont sous-titrés en Anglais alors que ceux en Anglais ne le sont pas toujours) Ou bien, si on ne le lit pas du tout ...
... on peut copier-coller le texte complet, qui s'affiche à droite, dans un site ou logiciel de traduction.
Modifié par yves.vaissiere le 03/06/2021 21:15 | |||||||
Astucien | Et même lire en françois | |||||||
Grand Maître astucien | Ahbin oui.
Malheureusement la transcription reste en Anglais ... | |||||||
Astucien | yves.vaissiere a écrit : Il faut choisir la langue | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|