| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous,
C'est l'histoire d'un français qui découvre l'Afrique en compagnie d'un otochtone, qui sert de guide et d'un Belge, (ancien colonisateur). Ils arrivent près du fleuve Congo, anciennement Zaïre et postanciennement encore Congo. Le Français, à son habitude veut se démarquer, et défie les deux autres : " je vous parie, leur lance-t-il que d'une seule pierre je touche le tronc d'arbre que l'on voit là-bas". Pari tenu répliquent les autres. Le français jette la pierre de toutes ses forces (elle était un peu grosse) et la pierre atteint son but. Malheureusement, ce n'était pas un tronc d'arbre, c'était un crocodile. Effroyable ! que je vous dit ! Et ce dernier, énervé se dirige vers la berge pour expliquer à ces malotrus ce qu'il en pense. Le Français et le Congolais grimpent vite à un arbre et appellent le Belge qui ne s'émeut pas plus que ça. - Vite, Vite, monte avec nous , dans l'arbre, sinon le crocodile va te bouffer! - Mais pourquoi ? le caillou, c'est pas moi qui lui a jeté,....une fois.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut L'expression "une fois" est uniquement le propre des bruxellaires élégants! | |||||||
Maître astucien | bonjour eh oui encore une histoire belge | |||||||
Astucien | qmike549 a écrit : comme tu dis ! | |||||||
Nouvel astucien | Mais je vais vous dirrre une fois : je suis de Bruxelles, et je suis élégant ! (Pour ceux qui connaissent : Quartier St Josse, Buiding Pacific.) Un bunjour sympatique à toute la Belgique et à la Wallonie. De la part d'Albert. | |||||||
Astucien | J'ai fini par trouver ton post dans le moteur de recherche interne après ton "intrusion" sur le topic des Dingbats ! Je la connaissais (la blague), mais je ne sais toujours pas qui tu es ni même ton sexe... N.B. : ce sont les Français qui font ajouter "une fois" en fin de phrase aux Belges ! ça n'existe pas, en réalité dans la "langue" !!! | |||||||
Nouvel astucien | Ok ariko ! double déception et une conclusion : loin des yeux, loin du coeur ! Suivant ton post , je te rétrocède une indication : sexe : Rose. Pour le reste j'espère que tu auras compris que ce n'est qu'une plaisanterie. Tu vois toujours pas ? L'africain !!!! ? Modifié par Anonyme le 24/02/2010 18:14 | |||||||
Astucien | Le problème en fait, c'est que tu sembles croire à ton unicité Modifié par ariko2 le 24/02/2010 20:09 | |||||||
Nouvel astucien | Post sans suite, car tu me laisses sans voix. Modifié par Anonyme le 24/02/2010 20:21 | |||||||
Astucien | Trop d'incohérences pour pouvoir t'identifier à coup sûr sans risquer de mettre d'autres personnes en situation délicate... Faut clarifier ! et ça ne doit pas demander un QI de 160 | |||||||
Nouvel astucien | Salut, il y a deux semaines, j'ai fait des tests psico, pchicho, psisckologiques, afin de prévenir l'Ahseimer, ma fierté c'est d'avoir réussi la prouesse d'être classé 14 e sur 19 candidats à ces tests. les 5 suivants étaient des huîtres. http://i47.tinypic.com/25qfzmx.jpg
Salutations. | |||||||
Astucien | Yep ! merci : on m'avait gentiment renseigné entretemps | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|