> Tous les forums > Forum Autres langages
 un cour sur le language cSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
asgirl
  Posté le 11/10/2009 @ 12:38 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

salut

est ce que je peux avoir un cour sur le language c . j'ai etudier le language vb

et je sai pas c quoi les instructions " ecrire .. lire ... si si non tant que ....." en language c

et comment je peu creer un programme en language c par un algorithme

merci d'avance

Publicité
asgirl
 Posté le 11/10/2009 à 20:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

salut

merci bien . c gentil de votre part

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
35,90 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 35,90 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount propose la souris gamer Logitech G502 SE Hero à 35,99 € grâce au code promo GAMER10. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre
39,99 €Enceintes 2.1 Logitech Z337 avec bluetooth à 39,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z337 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 40 W avec bluetooth qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension, accéder au couplage Bluetooth et régler le volume.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Language informatique
le fichier en language C
language C#
besion de cour sur le c++
Quel language utiliser ?
Quels language ? PSP
cour pro du c++ & algorithme ........
comment trouver le language d' un prg
Le language Basic (initiation à la prog de base)
urgent please !!!!!!!!!!!!!! devoir en language c!
Plus de sujets relatifs à un cour sur le language c
 > Tous les forums > Forum Autres langages