| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Je ne souhaite pas de désinfection Voila mon interrogation: Je suis sur OVS depuis 2011 OVS est un site de sorties entre connaissances ou pas . Ce n'est pas un site de drague ou de rencontre Pour faire court Les personnes presentent sur ce site initie une sortie et les autres membres viennent ou pas Cela peut etre jeux de société de tout genre,marche,danse,resto,cine,vacances;ect;ect Hors depuis plusieurs jours j'ai ceci: Le site me demande de changer mes mots de passe Je n'ai jamais eu cela Lorsque je passe virus total: J'ai 3 unrated site sinon tout est vert clean Qu'en pensez-vous Ce qui est bizarre ,c'est que j'ai cloturé mon compte mais lorsque je reviens dessus,il existe toujours PS:D'apres mes renseignements il y a plusieurs camarades qui sont concernés aussi Modifié par miccmacc3 le 12/02/2015 12:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Sans doute dans un premier temps, contacter l'administrateur du site et lui faire part de cette demande de changement de mdp pour savoir si c'est bien normal et éventuellement connaitre la raison. | |||||||
![]() ![]() |
J'y avais penser ,mais si le site est piraté ou que les pages sont redirigées vers un faux site? Je reste sur la même interrogation
Modifié par miccmacc3 le 12/02/2015 15:07 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re Tu n'as rien à perdre, si ? De cette manière, je pense que tu auras un début de réponse.
| |||||||
![]() ![]() | re Je comprend ,par curiosité je vais le faire,mais si la page est redirigée Que crois-tu qu'il vont me répondre Ce qui me chagrine c'est qu'il ne demande meme pas mon ancien mot de passe?
| |||||||
Astucien |
Je viens de me connecter sur ton site, et apparemment tu n'es pas le seul à qui l'on demande de changer le mot de passe : http://montpellier.onvasortir.com/forum_read.php?page=1&idf=1&id=9981951 | |||||||
![]() ![]() |
Merci pour ton aide Simplement,regarde ce qu'ecrit un des membres (parmi tant d'autre) Je trouve que cet ovesiens est dans une pure logique Pour cela que je me pose les memes questions 1)Pourquoi rien sur notre boite Mail 2)pourquoi lorsque je supprime mon compte (3 fois) j'arrive toujours à me reconnecter 3) Pourquoi ne pas nous demander notre ancien mot de passe 4)des adresses que je n'ai pas rentré figure dans mon profil Décidément ,cela sent l'arnaque heu.....forcement depuis que je suis sur PCA,je suis devenu
Modifié par miccmacc3 le 12/02/2015 18:46 | |||||||
![]() ![]() | re D'ou ma question premiere,comment vérifier? @ 3feuilles J'ai posté sur le site pour un Admin On verra bien Modifié par miccmacc3 le 12/02/2015 17:42 | |||||||
![]() ![]() | de plus en plus troublant Lorsque je vais sur le site sans rentrer mon mot de passe J'arrive à ouvrir une fenetre "contact"en bas de page Lorsque je rentre mon mot de passe et que je clique sur "contact" plus de fenetre plus de possibilité de dialoguer
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, En dehors de ton problème, as tu vidé le cache de ton navigateur puis tes fichiers %temp% et enfin ta corbeille et rebooté ton pc? fais un test, certains paramètres vont être modifiés dans le bon sens, sauf cette histoire de mot de passe bien entendu. labougie | |||||||
![]() ![]() |
Merci pour ton aide Le cache de FF est à 0 Ma corbeille est systématiquement vidée après une suppression de fichiers Par contre les fichiers %temp% Je ne comprend pas Attend je vais voir sur Google pour eviter de te prendre du temps Merci | |||||||
![]() ![]() | re bon voila c'est fait Nettoyage disque Faut-il aussi nettoyer fichier systemes? je passe ccleaner regulierement Modifié par miccmacc3 le 12/02/2015 18:23 | |||||||
![]() ![]() | re Je vais refaire la manip avec >executer >%temp% Je vais le faire maintenant apres avoir redemarrer mon ordi Merci | |||||||
![]() ![]() |
Ben....heu... J'ai cela avec la commande parcourir: ou cela avec la commande ok: ou sont cachés les fichiers temporaires? Modifié par miccmacc3 le 12/02/2015 18:49 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | je n'utilise pas le cccleaner ou le glary machin truc. pour les %temp% si tu as tout sélectionné et supprimé, et à voir ta capture c'est bon labougie | |||||||
![]() ![]() |
Je prend bonne note de ta conclusion Par contre : Je ne sais pas ou sont les fichiers %temp% avec executer
Modifié par miccmacc3 le 12/02/2015 18:52 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | tu presses les touches:
tu arrives directement dans le dossier des fichiers %temp% Tu sélectionnes "tous" puis supprimer. Parfois tu auras un dossier et ou un fichier qui ne peuvent pas se supprimer, c'est qu'ils sont utilisés, donc en fonction cela est normal. Antritruc ou un fichier .doc si word est ouvert. labougie | |||||||
![]() ![]() |
Vu... Ce sont les mêmes fenêtres qu'avec "executer" Pour ceci: Lorsque tu dis tu selectionnes tout Tu veux dires ces trois fichiers Puis Supprimer?
Modifié par miccmacc3 le 12/02/2015 19:25 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|