> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Un deuxième Ecran pour mon PC portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SKIPBO
  Posté le 28/10/2016 @ 10:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

J'ai branché un deuxième écran plus grand sur mon portable.

Il fonctionne bien, je peux passer des documents d'un écran à l'autre, la résolution est bonne, c'est OK.

Mon problème je peux mettre des documents différents sur chaque écran, sauf Excel.

Impossible d'afficher deux fichiers différents excel, pourquoi?

Y a t-il un paramétrage spécial ?

Je vous remercie.

J'ai Windows 7 avec le pack office 2007

Publicité
Cissup
 Posté le 28/10/2016 à 12:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Soit vous agrandissez Excel pour qu'il apparaisse sur les deux écran et ensuite vous ouvrez les classeur en réduit pour pouvoir les placer sur chaque écran;

Soit vous paramétrez Excel pour qu'il vous ouvre les autres classeur dans une nouvelle fenêtre.

En espérant vous avoir un peu aidé...

Bonne journée.

SKIPBO
 Posté le 28/10/2016 à 15:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci de m'avoir répondu.

C'est justement ce que je voudrai, paramétrer Excel pour qu'il m'ouvre un fichier différent Excel sur chaque écran.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. CCes piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui-ci (jusqu'à 8 piles AA/AAA et 2 USB).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
un deuxième écran sur un portable
achat d'un écran plat externe pour pc portable
Utiliser écran portable pour autre
Portable + écran externe pour affichage dissocié
Taux de rafraichissement pour écran PC portable
Ecran pour portable IBM THINKPAD T23
Aide pour ordinateur portable dont écran HS
choix d'un écran pour portable
écran pour pc portable toshiba
Utiliser l'écran d'un portable pour une UC !
Plus de sujets relatifs à Un deuxième Ecran pour mon PC portable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis