> Tous les forums > Forum Sécurité
 un dialeur un trojan?...je suis perdu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ricarius
  Posté le 17/07/2005 @ 19:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut j'ai un soucis ca fait un mois deja... mon sagem fast 800 desinchronise tout le temps(toutes les 10 min en moyenne)et ceci meme si j'ai rajouté un hub. d'autre part mon telphone grésille et ce qui est le plus surprenant! c'est qu'il faille decrocher le telephone et entendre la connexion du modem pour que la synchronisation du modem se fasse.(et ce bruit de connexion se fait aussi si on decroche le telephone avant l'ouverture d'une session) c'est bizar(pis j'ai des erreur 734 aussi a la connexion) si vous pouvez m'aider pace que la je suis un peu perdu...je vous poste mon rapport hijack au cas ou... Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:48:13, on 17/07/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Apps\ActivBoard\nhksrv.exe C:\PROGRA~1\F-SECU~1\backweb\4476822\Program\SERVIC~1.EXE C:\Program Files\F-Secure Internet Security\Anti-Virus\fsgk32st.exe C:\Program Files\F-Secure Internet Security\Anti-Virus\FSGK32.EXE C:\Program Files\F-Secure Internet Security\backweb\4476822\program\fsbwsys.exe C:\Program Files\F-Secure Internet Security\Common\FSMA32.EXE C:\WINDOWS\system32\slserv.exe C:\Program Files\F-Secure Internet Security\Anti-Virus\fssm32.exe C:\Program Files\F-Secure Internet Security\Common\FSMB32.EXE C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\system32\atiptaxx.exe C:\Apps\ActivBoard\MMKeybd.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver\LVCOMS.EXE C:\Program Files\Wanadoo\taskbaricon.exe C:\Apps\ActivBoard\TrayMon.exe C:\Apps\ActivBoard\OSD.exe C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd.exe C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\Unload\hpqcmon.exe C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnf.exe C:\Program Files\F-Secure Internet Security\Common\FSM32.EXE C:\Program Files\F-Secure Internet Security\backweb\4476822\Program\fspex.exe C:\PROGRA~1\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st800\dslmon.exe C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe C:\Program Files\F-Secure Internet Security\FSGUI\fsguiexe.exe C:\Program Files\HP\hpcoretech\comp\hptskmgr.exe C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe C:\Program Files\F-Secure Internet Security\Common\FAMEH32.EXE C:\Program Files\F-Secure Internet Security\Anti-Virus\fsav32.exe C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE C:\Program Files\F-Secure Internet Security\FSGUI\fsavgui.exe C:\Documents and Settings\Ch-renaud\Bureau\HijackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/ R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\apps\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx O4 - HKLM\..\Run: [AtiPTA] atiptaxx.exe O4 - HKLM\..\Run: [ACTIVBOARD] C:\Apps\ActivBoard\MMKeybd.exe O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMS] C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver\LVCOMS.EXE O4 - HKLM\..\Run: [DXDllRegExe] dxdllreg.exe O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\Program Files\Wanadoo\taskbaricon.exe O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe O4 - HKLM\..\Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd.exe" O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe" O4 - HKLM\..\Run: [CamMonitor] C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\\Unload\hpqcmon.exe O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Manager] "C:\Program Files\F-Secure Internet Security\Common\FSM32.EXE" /splash O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure TNB] "C:\Program Files\F-Secure Internet Security\TNB\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Startup Wizard] "C:\Program Files\F-Secure Internet Security\FSGUI\FSSW.EXE" /reboot O4 - HKLM\..\Run: [EM_EXEC] C:\PROGRA~1\MOUSEW~1\SYSTEM\EM_EXEC.EXE O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st800\dslmon.exe O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe O9 - Extra button: Filtre Web - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73C00} - C:\Program Files\F-Secure Internet Security\FSPC\fspcmsie.dll O9 - Extra button: (no name) - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73F01} - C:\Program Files\F-Secure Internet Security\FSPC\fspcmsie.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Afficher la &liste des sites Web - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73F01} - C:\Program Files\F-Secure Internet Security\FSPC\fspcmsie.dll O9 - Extra button: (no name) - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73F02} - C:\Program Files\F-Secure Internet Security\FSPC\fspcmsie.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Interrompre le filtre de la page Web - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73F02} - C:\Program Files\F-Secure Internet Security\FSPC\fspcmsie.dll O9 - Extra button: (no name) - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73F03} - C:\Program Files\F-Secure Internet Security\FSPC\fspcmsie.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Refuser ce site Web - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73F03} - C:\Program Files\F-Secure Internet Security\FSPC\fspcmsie.dll O9 - Extra button: (no name) - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73F04} - C:\Program Files\F-Secure Internet Security\FSPC\fspcmsie.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Autoriser ce site Web - {200DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73F04} - C:\Program Files\F-Secure Internet Security\FSPC\fspcmsie.dll O12 - Plugin for .mp3: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\npqtplugin4.dll O12 - Plugin for .mpg: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\npqtplugin3.dll O12 - Plugin for .mpga: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\npqtplugin3.dll O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{A8D20A53-23CA-4D21-8550-BFD7FC0C9E10}: NameServer = 80.10.246.1 80.10.246.132 O23 - Service: F-Secure Internet Security 2005 (BackWeb Plug-in - 4476822) - Unknown owner - C:\PROGRA~1\F-SECU~1\backweb\4476822\Program\SERVIC~1.EXE O23 - Service: F-Secure Gatekeeper Handler Starter - F-Secure Corp. - C:\Program Files\F-Secure Internet Security\Anti-Virus\fsgk32st.exe O23 - Service: fsbwsys - F-Secure Corp. - C:\Program Files\F-Secure Internet Security\backweb\4476822\program\fsbwsys.exe O23 - Service: F-Secure Anti-Virus Firewall Daemon (FSDFWD) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\F-Secure Internet Security\FWES\Program\fsdfwd.exe O23 - Service: F-Secure HTTP Server (fshttps) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\F-Secure Internet Security\FSPC\fshttps\fshttps.exe O23 - Service: F-Secure Management Agent (FSMA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\F-Secure Internet Security\Common\FSMA32.EXE O23 - Service: Netropa NHK Server (nhksrv) - Unknown owner - C:\Apps\ActivBoard\nhksrv.exe O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - Smart Link - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
Publicité
Chercheur
 Posté le 17/07/2005 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir Rien d'infectieux dans ce rapport. Je pencherai plutôt pour un problème de connection. - Soit la ligne - Soit le modem défectueux - Soit les filtres Je te conseille de prendre contact avec la boutique FranceTelecom
ricarius
 Posté le 18/07/2005 à 19:27 
Petit astucien
ok merci, en tout cas c'est pas mes filtres ni la ligne(mais fo verifier avec wanadoo...) sinon j'ai un iadhide5.dll dans mes temp et il revient meme lorsque je le supprime en mode sans echec(en desactivant la restauration)...rien de grave doc?lol merci a+
pitiun
 Posté le 18/07/2005 à 19:38 
Petit astucien
Bonsoir ricarius,Chercheur, Ne t'inquiéte il s'agit de securitoo(F-Secure) qui dépose cela dans Temp.
bay
 Posté le 18/07/2005 à 20:21 
  Astucien
Bonsoir, peut être un solution[url="http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1073.asp"] ici[/url] ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
524,88 €Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 524,88 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 524,88 € au lieu de 600 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
22,88 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,88 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,88 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette jolie carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
96,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 96,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 96,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Suis-je infecté par "Trojan.Agent/Gen-VB" ?
pc plante a mort je suis perdu
je suis perdue !!! trojan, dropper, virus....
Je suis infesté par Trojan Generic9 agfe
Pb avec mon pc , je suis perdu
HELP je suis perdu...
Mon PC un zombie suis perdu
je suis perdu!!!!
Rapport HJACKTHIS Help -> suis perdu
HELP !!! virus ? ... je suis perdu :o((
Plus de sujets relatifs à un dialeur un trojan?...je suis perdu
 > Tous les forums > Forum Sécurité