| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toute et tous, Je m'arrache les tous derniers cheveux qui me reste ! Je m'explique : J'ai reçu un film qui est un fichier AVI. Que je lise ce fichier su le PC ou transféré sur une clé USB pour le lire sur le lecteur DVD de salon j'ai toujours deux bandes sons en même temps! En parcourant ce merveilleux forum qu'est PCASTUCES, j'espérais trouver une solution à mon problème... En Vain.
J'ai essayé plusieurs fois du ré encoder le fichier AVI avec VirtualDubMOD 1.5.10.1 mais je n'en sors pas. J'ai tenté de trouver la solution via : C:\Documents and Settings\Moi\Local Settings\TEMP\Rar$EX00.265\Encoder_VDM.htm...
Quelqu'un(e) aurait-il (elle) la patience de m'expliquer façon : - " comment enlever une bande son , pour les nuls ? " Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Help | |||||||
Petit astucien ![]() | Soyez sympa... Aidez-moi svp | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour le Lilloisien, Je viens juste de tomber sur ton post. Que veux-tu faire au juste supprimer une des deux bandes son ou supprimer la totalité du son ? | |||||||
Petit astucien ![]() | merci gé42000,
Comme écrit dans ma demande : -" J'ai reçu un film qui est un fichier AVI. Que je lise ce fichier sur le PC ou transféré sur une clé USB pour le lire sur le lecteur DVD de salon, j'ai toujours deux bandes sons en même temps! En parcourant ce merveilleux forum qu'est PCASTUCES, j'espérais trouver une solution à mon problème... En Vain.
J'ai essayé plusieurs fois du ré encoder le fichier AVI avec VirtualDubMOD 1.5.10.1 mais je n'en sors pas. J'ai tenté de trouver la solution via : C:\Documents and Settings\Moi\Local Settings\TEMP\Rar$EX00.265\Encoder_VDM.htm...
Quelqu'un(e) aurait-il (elle) la patience de m'expliquer façon : - " comment enlever une bande son , pour les nuls ? "
Merci | |||||||
Astucien ![]() | Le Lilloisien, Je crains que tu ne puisses pas enlever une seule des deux bandes son, mais essaye d'enregistrer la bande son en stéréo avec goldwave gratuit en version d'essai et tu verras si tu as deux bandes sons distinctes auquel cas tu peux en supprimer une et la réintégrer dans ta vidéo, sinon il n'y a malheureusement rien à faire. Mais attends d'autres avis quand même. http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11004813s,00.htm ou | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok merci bien... A l'impossible, nul n'est tenu ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|