> Tous les forums > Forum Windows 10
 Un dossier de ma boite de réception Windows 10 c'est vidé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
brefab6
  Posté le 30/08/2019 @ 16:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous, voila se qui mes arriver un dossier de ma boite de réception Windows 10 c'est vidé en fessent un déplacer vers ce dossier:
je triais me message et en voient dans mes message envoyer des mail envoyer a la personne qui à besoin d'un double de facture car elle la payent avec moi j'ai simplement fait un clic droit sur le mail à déplacer vers et j'ai cliquer dans la partie a gauche ou se trouve les favori le dossier (Elec Italie) à la place que le rechercher dans la liste déroulante car elle est longue, donc je clic sur le dossier ou je voulais que le courrier aie, puis je vais vérifier que le courrier est bien déplacé a ma stupeur voila le dossier (Elec Italie) entièrement vide!!!!!! je n'y comprend rein je l'ai déjà fait comme cela a la place de faire un glisser se qui reviens au même.

Ce que j'ai testé pour retrouver tous les mail:

J'ai déjà fait une recherche avec le nom de la société (Servizio Elettrico Nazionale et no_reply@servizioelettriconazionale.it)qui envois mes facture aucun résulta des originaux reçut de la sociétés, j'ai fait une recherche facture .pdf en mettent le nom (fattura cliente ...) dans l'explorateur Windows dans le pc complet, à pare celle qui existait de mes message envoyer à la personne qui payent avec mois aucun ficher joint retrouvé de la sociétés dans (C:\Users\mon.nom\AppData\Local\Packages\microsoft.windowscommunicationsapps_8wekyb3d8bbwe\LocalState\Files\S0\4\Attachments), j'ai été voir aussi en fessant une recherche sur le site Outlook rein nom plus vraiment disparut 3 années de courrier disparut.

c'est vraiment étranger car je n'ai pas supprimer et même dans les mail supprimer il n'y a rien es que quel qu'un aurais eu cette mésaventure et pourrais m'aidé à retrouvé mes mail merci bien.

Publicité
txuku
 Posté le 01/09/2019 à 09:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Quel FAI as tu ? Tu peux utiliser ton WebMail !!!

Quel courrielleur utilises tu ( je vois Outloock ) - il faut lui preciser que tu veux conserver tes mails chez ton FAI !!!

brefab6
 Posté le 03/09/2019 à 22:02 
Petit astucien

merci TXUKU la boite de Windows 10 Email Hotmail et j'ai été aussi été voir sur la page web Outlook je n'ai pas fait de suppression de mail donc je ne comprend pas je concèrve toujour tous dans des sous dossier

txuku
 Posté le 04/09/2019 à 07:47 
Astucien

Bonjour

C est dans ta configuration de compte outloock qu il faut preciser la non suppression desmail sur le serveur !

brefab6
 Posté le 04/09/2019 à 16:11 
Petit astucien

Merci de ta raiponce moi il est réglé pour aller dans la corbeille et je recontrôle avent de la vidé définitivement la corbeille

Mon problème est autre la c'est pas du tous mon cas, je n'ai rien mi dans la corbeille, c'est en déplacent dans un sous dossier le mail qui était dans ma boite de réception que suite a se déplacement dans(Elec Italie) nom du sous dossier que le sous dossier (élec Italie) c'est vidé plus un seule ancien mail je ne c'est pas ou son parti les mail dans se sous dossier?? mystère

Clikbill
 Posté le 04/09/2019 à 17:32 
Astucien

Bonjour,

Comme tu dis,

c'est en déplacent dans un sous dossier le mail qui était dans ma boite de réception que suite a se déplacement dans(Elec Italie) nom du sous dossier que le sous dossier (élec Italie) c'est vidé plus un seule ancien mail je ne c'est pas ou son parti les mail dans se sous dossier?? mystère

Juste une idée

Tu as peut-être sans savoir, lâché le bouton ou (mauvais contact de la souris ) et perdu le mail en cour de route vers ton "sous dossier".

As tu déjà ouvert un par un les autres dossiers et sous dossiers (tous) qui se trouvent dans l’arborescence, pour essayer de visualiser si il ne s'est pas rajouté ailleurs? Dans un autre dossier/sous dossier où il n'a rien à faire.

brefab6
 Posté le 04/09/2019 à 19:31 
Petit astucien

bien oui j'ai fait en premier avec les mots clé comme nom de sosiété qui envoi le mail "Servizio Elettrico Nazionale " - "no_reply@servizioelettriconazionale.it" - " facture cliente" c'est recherche on été faite avec la boite de Windows 10 dans Outlook office et sur internet page https://outlook.live.com et en plus recherche dans cacher du pc recherché avec mot clef du PDF pièce jointe dans le pc"fattura cliente 00000.pdf" et rein trouvé dans( Attachments) du disque C je sais vraiment pas comment ca à pu disparaire plus une seule tasse

Clikbill
 Posté le 04/09/2019 à 19:55 
Astucien

La fonction "Rechercher ", mais as tu ouvert un par un les dossiers et sous dossiers dans l’arborescence de ton mail pour visualiser ? avec tes "Occhi"

brefab6
 Posté le 04/09/2019 à 20:57 
Petit astucien

j'ai visionné tous mes sous dossier un par un et rien du tout pff

Publicité
Clikbill
 Posté le 04/09/2019 à 21:34 
Astucien

Autre solution,

Je vois que

Fabio utilise , OS Windows 7 -8-10 .

Si c'est sur des pc différent ? N'as-tu pas la même adresse mail sur un autre PC avec 7/8 où tu pourrais voir si le problème est également présent ?

Si oui, vérification de la boite mail non connecté au net, pour ne pas avoir le/les mises à jour ça va te permettre de voir si le dossier perdu est encore présent.

S'il est encore présent ça va au moins te permettre une petite récupération de ton dossier et pour les dernières factures, tu demandes à la "personne qui paye avec toi", elle a peut-être des copies de ce qui te manque.

brefab6
 Posté le 04/09/2019 à 21:47 
Petit astucien

je vais testé mes si les élément ne son ni sur mon pc ni sur mon Outlook GSM Samsung je vois pas comment ça irais avec une autre version mes je doit attendre pour sa car mon pc Windows 7 est pas cher moi pour le moment en attendent je vous remercie tous pour votre aide

brefab6
 Posté le 04/09/2019 à 22:03 
Petit astucien

j'ai aussi été dans message supprimer et fait restauration de plus de 650 massage et il ne son pas la non plus il son comme évaporé LOL mes la solution d'avoir les double chez l'autre personne est bonne, mes ça ne résous pas le pour quoi ça a disparu c'est vraiment étrange et se poste pourrais peut-être resté jusque quant une personne aillent eu se problème l'ai résolu car je n'ai trouvé nul pare sur la toile se problème a++

Clikbill
 Posté le 05/09/2019 à 13:07 
Astucien

brefab6 a écrit :

je vais testé mes si les élément ne son ni sur mon pc ni sur mon Outlook GSM Samsung je vois pas comment ça irais avec une autre version mes je doit attendre pour sa car mon pc Windows 7 est pas cher moi pour le moment en attendent je vous remercie tous pour votre aide

Bonjour,

C'est pas le fait d'utiliser une autre version de Windows qui est important, ce qui est intéressant, c'est d'ouvrir un pc que tu n'as plus utilisé depuis un moment (depuis au moins) avant ta manipulation malheureuse et d’effectuer une vérification de la boite mail non connecté au net, pour éviter le rajout automatique d'autres mails et ou une mise à jour.

Edit: Pour préciser

Cette idée ne fonctionne bien sûr que si tu utilises sur le pc un logiciel de mail Outlook office, Thunderbird ou autre mais résident sur le pc en question.

Modifié par Clikbill le 05/09/2019 13:17
brefab6
 Posté le 05/09/2019 à 19:27 
Petit astucien

Oki Merci Clikbill j'ai compris me je ne c'est pas si j'ai encore mon outlook sur l'autre pc Windows et j'espère que il ne c'est pas synchronisé, en attendais j'ai récupéré une bonne partie des double que j'ai envoyer mes ne résous pas comment a pu arrivé se bug merci à txuku aussi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10