| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous, voila se qui mes arriver un dossier de ma boite de réception Windows 10 c'est vidé en fessent un déplacer vers ce dossier: Ce que j'ai testé pour retrouver tous les mail: J'ai déjà fait une recherche avec le nom de la société (Servizio Elettrico Nazionale et no_reply@servizioelettriconazionale.it)qui envois mes facture aucun résulta des originaux reçut de la sociétés, j'ai fait une recherche facture .pdf en mettent le nom (fattura cliente ...) dans l'explorateur Windows dans le pc complet, à pare celle qui existait de mes message envoyer à la personne qui payent avec mois aucun ficher joint retrouvé de la sociétés dans (C:\Users\mon.nom\AppData\Local\Packages\microsoft.windowscommunicationsapps_8wekyb3d8bbwe\LocalState\Files\S0\4\Attachments), j'ai été voir aussi en fessant une recherche sur le site Outlook rein nom plus vraiment disparut 3 années de courrier disparut. c'est vraiment étranger car je n'ai pas supprimer et même dans les mail supprimer il n'y a rien es que quel qu'un aurais eu cette mésaventure et pourrais m'aidé à retrouvé mes mail merci bien.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quel FAI as tu ? Tu peux utiliser ton WebMail !!!
Quel courrielleur utilises tu ( je vois Outloock ) - il faut lui preciser que tu veux conserver tes mails chez ton FAI !!!
| |||||||
Petit astucien ![]() | merci TXUKU la boite de Windows 10 Email Hotmail et j'ai été aussi été voir sur la page web Outlook je n'ai pas fait de suppression de mail donc je ne comprend pas je concèrve toujour tous dans des sous dossier
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour C est dans ta configuration de compte outloock qu il faut preciser la non suppression desmail sur le serveur ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci de ta raiponce moi il est réglé pour aller dans la corbeille et je recontrôle avent de la vidé définitivement la corbeille Mon problème est autre la c'est pas du tous mon cas, je n'ai rien mi dans la corbeille, c'est en déplacent dans un sous dossier le mail qui était dans ma boite de réception que suite a se déplacement dans(Elec Italie) nom du sous dossier que le sous dossier (élec Italie) c'est vidé plus un seule ancien mail je ne c'est pas ou son parti les mail dans se sous dossier?? mystère | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Comme tu dis,
Juste une idée Tu as peut-être sans savoir, lâché le bouton ou (mauvais contact de la souris ) et perdu le mail en cour de route vers ton "sous dossier". As tu déjà ouvert un par un les autres dossiers et sous dossiers (tous) qui se trouvent dans l’arborescence, pour essayer de visualiser si il ne s'est pas rajouté ailleurs? Dans un autre dossier/sous dossier où il n'a rien à faire. | |||||||
Petit astucien ![]() | bien oui j'ai fait en premier avec les mots clé comme nom de sosiété qui envoi le mail "Servizio Elettrico Nazionale " - "no_reply@servizioelettriconazionale.it" - " facture cliente" c'est recherche on été faite avec la boite de Windows 10 dans Outlook office et sur internet page https://outlook.live.com et en plus recherche dans cacher du pc recherché avec mot clef du PDF pièce jointe dans le pc"fattura cliente 00000.pdf" et rein trouvé dans( Attachments) du disque C je sais vraiment pas comment ca à pu disparaire plus une seule tasse
| |||||||
Astucien ![]() | La fonction "Rechercher ", mais as tu ouvert un par un les dossiers et sous dossiers dans l’arborescence de ton mail pour visualiser ? | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai visionné tous mes sous dossier un par un et rien du tout pff | |||||||
Astucien ![]() | Autre solution, Je vois que
Si c'est sur des pc différent ? N'as-tu pas la même adresse mail sur un autre PC avec 7/8 où tu pourrais voir si le problème est également présent ? | |||||||
Petit astucien ![]() | je vais testé mes si les élément ne son ni sur mon pc ni sur mon Outlook GSM Samsung je vois pas comment ça irais avec une autre version mes je doit attendre pour sa car mon pc Windows 7 est pas cher moi pour le moment en attendent je vous remercie tous pour votre aide
| |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai aussi été dans message supprimer et fait restauration de plus de 650 massage et il ne son pas la non plus il son comme évaporé LOL mes la solution d'avoir les double chez l'autre personne est bonne, mes ça ne résous pas le pour quoi ça a disparu c'est vraiment étrange et se poste pourrais peut-être resté jusque quant une personne aillent eu se problème l'ai résolu car je n'ai trouvé nul pare sur la toile se problème a++ | |||||||
Astucien ![]() | brefab6 a écrit : Bonjour,
Edit: Pour préciser Cette idée ne fonctionne bien sûr que si tu utilises sur le pc un logiciel de mail Outlook office, Thunderbird ou autre mais résident sur le pc en question. Modifié par Clikbill le 05/09/2019 13:17 | |||||||
Petit astucien ![]() | Oki Merci Clikbill j'ai compris me je ne c'est pas si j'ai encore mon outlook sur l'autre pc Windows et j'espère que il ne c'est pas synchronisé, en attendais j'ai récupéré une bonne partie des double que j'ai envoyer mes ne résous pas comment a pu arrivé se bug merci à txuku aussi
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|