> Tous les forums > Forum Sécurité
 Un doute le nouveau Défender est il compatible avec AvastSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galoupia
  Posté le 28/02/2015 @ 21:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

je viens d’acquérir un nouveau pc 8.1 avec Défender qui à pas mal de protection ! rook....

un doute mais peut on mettre Avast avec ou l'un ou l'autre ,Avast averti lors d'un problème mais pas Défender il faut regarder

Publicité
Anonyme
 Posté le 28/02/2015 à 22:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir

Sur Windows 8 et 8.1, l'installation D'avast. désactivera l'autre solution de Sécurité, c'est ou l'un ou l'autre.

Australien

galoupia
 Posté le 28/02/2015 à 22:29 
Astucien

Merci Mr je n'était pas sur de ça malgré tous les posts

Ekalb
 Posté le 01/03/2015 à 06:47 
  Maître astucien

Bonjour,

Windows Defender est déclassé par plusieurs sociétés de test sérieuses pour manque de protection.

Voir AV-Comparatives et AV-Test par exemple.

A toi de faire tes choix parmi les protections. Les tests peuvent t'aider à choisir.

Mieux vaut donc choisir une autre protection que Windows Defender.

Modifié par Ekalb le 01/03/2015 06:51
galoupia
 Posté le 01/03/2015 à 21:28 
Astucien

Ekalb a écrit :

Bonjour,

Windows Defender est déclassé par plusieurs sociétés de test sérieuses pour manque de protection.

Voir AV-Comparatives et AV-Test par exemple.

A toi de faire tes choix parmi les protections. Les tests peuvent t'aider à choisir.

Mieux vaut donc choisir une autre protection que Windows Defender.

Bonsoir

Tu en a parler plusieurs fois à juste titre je balance entre Avast que j'utilise depuis toujours et Avira ;pourquoi ?

j'ai vu sur des posts certain avaient des problèmes avec Avast et 8.1!!!!!

Ekalb
 Posté le 02/03/2015 à 08:31 
  Maître astucien

Bonjour,

Si tu regardes les tests, Avira est plus performant qu'Avast.

En plus, ceux qui ne souhaitent pas pas cautionner le copinage de l'éditeur d'Avast avec 01.NET, ne devraient pas choisir Avast.

galoupia
 Posté le 02/03/2015 à 12:14 
Astucien

Avira est plus performant qu'Avast. oui mais il ma semblé voir qu'il ne prenais pas les entrées mail

mais je l'ai télécharger ,bien mal m'en a pris ,au même moment il c'est pointer des maj l'ordi c'est mis en vrac plus

moyen de cliquer et de l'éteindre ,bouton démarrer inactif et ......

finalement après avoir débrancher la prise attente puis il est revenu à lui

Tout virer est mis Avast comme une lettre à la poste

Je ne tire pas de conclusion hâtive

beorcs
 Posté le 02/03/2015 à 16:45 
  Astucien

Ekalb a écrit :

Si tu regardes les tests, Avira est plus performant qu'Avast.

Bonjour,

et dans quelques mois, peut-être, que ce sera le contraire .....les querelles "d'aficionados" d'une crèmerie ou une autre, sont donc vaines, non ? .

(Tandis que la protection entre la chaise et le clavier, elle, __est sans cesse perfectible.).

Ekalb
 Posté le 02/03/2015 à 17:59 
  Maître astucien

Bonsoir,

Donc on choisit son logiciel de protection au hasard. Désolé ce n'est pas ma méthode.

Il y a plusieurs mois pour ne pas dire plusieurs années qu"Avira offre une meilleure protection qu'Avast.

Moi je ne défends aucune crêmerie. Je n'ai d'ailleurs pas Avira.

Même si Avast était au top , je ne l'utiliserais pas. On ne peut pas à la fois être contre les sites douteux et utiliser un logiciel dont l'éditeur copine avec un de ces sites. Un peu de cohérence ne ferait pas de tort.

Modifié par Ekalb le 02/03/2015 18:29
Publicité
beorcs
 Posté le 02/03/2015 à 18:56 
  Astucien

Je n'avais pas téléchargé mon Avast Premier ( payant ) sur un quelconque site douteux (si c'est le sens de ton insinuation ....). Pour la version "free" tu as raison, c'est inacceptable.

1) Mais d'une part, de grâce, séparons bien la qualité technique d'une solution de sécurité, ....et la politique commerciale que peuvent avoir ses promoteurs ,

2) et d'autre part, quels que soient tes "états d'âmes", ce sont toujours les 10 ou 12 mêmes antivirus , qui sont reconnus par les tests et utilisés dans le monde .

( le reste dépend des crèmeries pour lesquelles penchent les éditeurs de tests, .....et des goûts et couleurs des utilisateurs).

.

Je pense surtout pour ma part qu'il y a une plus grande différence, entre les antimalware "gratuits" et ceux qui sont sous abonnement.

Dans cette optique, je pense que si la "politique" commerciale d'Avast ne changeait pas, ( il y a aussi ce "Grimefighter" qui est enquiquinant ) , je choisirais lors de la prochaine échéance,

soit un abonnement avec ce >>>>GData , soit avec ce >>>>>Kaspersky(aussi, j'ai plus confiance au sérieux allemand ou russe, qu'au mercantilisme étasunien : on ne se refait pas .).

Modifié par beorcs le 02/03/2015 18:57
Ekalb
 Posté le 02/03/2015 à 19:41 
  Maître astucien

Peu importe, je marque mon désaccord avec l'éditeur d'Avast. Que ce soit la version payante ou gratuite ne change strictement rien.

Je n'insinue rien contrairement à tes accusations, j'exprime simplement la réalité: le copinage entre l'éditeur d'Avast et un site douteux. Tu nies cela?

Par contre ce que tu dis des sociétés de tests, là ce sont des insinuations puisque tes affirmations ne se basent sur rien.

Modifié par Ekalb le 02/03/2015 19:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Avec Avast faut-il garder Window defender ?
Quel pare-feu compatible avec Avast?
easy cleaner compatible avec avast?
outpost free compatible avec avast ?
Ad-Aware compatible avec autre suite ?
Probleme Firefox sandboxé avec avast.
Problèmes d'envoi e courrier avec Avast
Avast : faux positif avec les outils de N.Coolman
Nouveau Avast = 60 jours?
ARNAQUE avec Avast
Plus de sujets relatifs à Un doute le nouveau Défender est il compatible avec Avast
 > Tous les forums > Forum Sécurité