× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Un dur à cuir dans mon disque dur ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
quicheninformatique
  Posté le 04/09/2005 @ 17:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Malgré un grand nettoyage de printemps effectué avec l'aide précieuse de philae [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=202118[/url] j'ai toujours deux ou trois soucis d'éléments qui ne veulent pas s'effacer. Norton me signale un menace "adware.GAIN" C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\CONFLICT.1\HDPlugin1101.dll Spybot me félicite pour ma propreté et ajoute : Erreur lors des vérifications ! Xuron55 (Datei C:\WINDOWS\win.ini kann nicht geöffnet werden. Le processus [...illisible...] car ce fichier est utilisé par un autre processus) ad aware ne trouve aucune menace Et enfin je n'arrive pas à fixer ces deux éléments dans hijackthis O15 - Trusted IP range: 206.161.125.149 O15 - Trusted IP range: 206.161.124.130 (HKLM) Je les fixe et ils réapparaissent dans les rapports ?! Voilà, j'aimerais me débarrasser de ces intrus apparament résistants aux méthodes traditionnelles. Merci !
Publicité
philae
 Posté le 04/09/2005 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

re bonjour pourquoi ne pas avoir continuer sur le même topic ? et pourquoi avoir dit ceci si ce n'était pas le cas....????
Et bien écoute non, plus de souci hormis cet épisode étrange de la lampe torche... En tous cas le problème pour lequel je suis venu (les pop up, et le numéroteur dans ma barre des tache) semble être bel et bien réglé.
quicheninformatique
 Posté le 04/09/2005 à 20:45 
Petit astucien
En fait ce n'est pas le même problème. Le adware gain ça fait 6 mois que je cohabite avec vu qu'il ne semblait pas très actif. Le problème de l'autre topic (EGDACCESS) apparaissait quant à lui dans ma barre des tâches et me ramenait des pop up et des malware chaque jour. C'est pour ça que je suis passé sur PC astuce. J'ai ouvert ce nouveau topic pour le adware.gain dans la foulée "puisque j'y était". C'est vrai que j'aurais pu le laisser à la suite, désolé... Mais on a pas fait le maximum là niveau nettoyage ? Surtout que même hijackthis ne semble rien détecter.
philae
 Posté le 04/09/2005 à 21:00 
Grande Maîtresse astucienne

re
Le problème de l'autre topic (EGDACCESS) apparaissait quant à lui dans ma barre des tâches et me ramenait des pop up et des malware chaque jour. C'est pour ça que je suis passé sur PC astuce. J'ai ouvert ce nouveau topic pour le adware.gain dans la foulée "puisque j'y était". C'est vrai que j'aurais pu le laisser à la suite, désolé... Mais on a pas fait le maximum là niveau nettoyage ? Surtout que même hijackthis ne semble rien détecter.
Juste pour te dire que tous les problèmes pourraient être réglés plus ou moins en même temps, mais évidemment si tu ne dis pas tout, je ne peux pas non + les inventer....je ne suis pas devin ! Puisque tu considères que l'on a fait le maximum niveau nettoyage, alors je te laisse entre d'autres mains. Pour ce qui est du rapport HijackThis, jamais je n'ai dit qu'il détectait tout, nous avons également d'autres moyens pour voir les infections. Sauf si bien sûr si tu ne nous les signale pas. Bonne soirée

Modifié par philae le 04/09/2005 21:02
quicheninformatique
 Posté le 04/09/2005 à 22:16 
Petit astucien
philae a écrit :
re Puisque tu considères que l'on a fait le maximum niveau nettoyage, alors je te laisse entre d'autres mains. Pour ce qui est du rapport HijackThis, jamais je n'ai dit qu'il détectait tout, nous avons également d'autres moyens pour voir les infections. Sauf si bien sûr si tu ne nous les signale pas.
J'ai mal considéré alors. Encore désolé. C'est juste que comme je suis d'un naturel poli (trop ?) et que je n'aime pas géner les gens, je ne voulais pas t'embeter indéfiniment avec mes petits bobos. Enfin voilà c'est signalé...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
47,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 47,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 47,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 21 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelqu'un utilise mon pc [Virus encré dans le disque dur ]
Micro organisme dans mon disque dur
Disque dur Sata non reconnu dans le bios
Anti virus dans Disque Dur externe autre >>Pc
Problème d’entrée dans le disque local (C:)
Toyen dans mon disque
PB virus dans disque de demarrage D:
Peut-on FORMATER avec virus dans disque dur???
Disque dur qui se rempli tout seul
Trojan dans ADW Cleaner ???
Plus de sujets relatifs à Un dur à cuir dans mon disque dur ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité