| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, j'ai reçu un dvd : images + musique qui d'ailleurs est une copie. J'aimerais 1) l'ouvir avec autre chose que VLC et je n'y arrive pas j'ai pourtant d'autres logiciels dans mon PC :réal players et des autres mais en faisant un clic pour "ouvri"r il n'y a que celui-là!!! 2) je voudrais l'enregistrer dans "ma bibliothèque" réalPlayer comment faire ? 3). je voudrais l'envoyer à des amis comment faire pour qu'il puisse l'écouter ? faut-il qu'il prenne un logiciel précis ? Je suis à présent sous windows 8 et je m'y perds avec toute cette configuration. Merci d'avance pour votre aide et bonne nuit.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour PIVOINE47 . Citation:
Tu peux nous indiquer quel est l'index/extensions d'un fichier image L'index/extensions d'un fichier étant les 3 derniers caractères du .
Il faut déjà essayer de déterminer quels sont les types de fichiers Modifié par somebodyone le 02/05/2013 09:41 | |||||||
Astucien |
somebodyone Sous réservé des réponses aux questions posées ci-dessous avec format factory on peut au départ directement de la galette DVD importer les divers fichiers et les réencoder au format désiré. Voir aperçu ci-dessous.
Modifié par hoppyuniatz le 02/05/2013 17:57 | |||||||
Astucienne | bonsoir somebodyone. Merci de ta réponse. Je n'ai pas tout compris. Je n'ai pas format factory 3. Avec le logiciel VLC lorsque apparaît l'image : il s'agit IMGP(2670)JPG par ex. toutefois parfois ce logiciel indique erreur et pas d'image ouverte !!! en faisant en clique droit j'ai windows média player pour ouvrir ???Bien cela dit que ne sais pas très bien utiliser ce logiciel !!!. Comment faire pour l'enregistrer un dvd à partir de ce logiciel ? et ensuite l'envoyer avec les bonnes références à mes amis. Merci et cordialement.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|