> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 un DVD+RW peut il devenir ineffacable ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
didier89
  Posté le 26/09/2006 @ 05:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'aimerais savoir, si après une erreur de manip il est possible de rendre des DVD+RW ineffacables. Si oui qu'ai je pu faire comme erreur ? Si non comment faire pour leseffacer et les rendre de nouveau utilisable ? Y a t'il moyen de les tester pour connaitre son état ? J'ai essayé de les effacer avec Neron, InCd, DeepBurner mais impossible. Par avance merci pour vos réponses Cordialement Didier
Publicité
Painauchoco
 Posté le 26/09/2006 à 07:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par didier89
Bonjour, J'aimerais savoir, si après une erreur de manip il est possible de rendre des DVD+RW ineffacables. Si oui qu'ai je pu faire comme erreur ? Si non comment faire pour leseffacer et les rendre de nouveau utilisable ? Y a t'il moyen de les tester pour connaitre son état ? J'ai essayé de les effacer avec Neron, InCd, DeepBurner mais impossible. Par avance merci pour vos réponses Cordialement Didier
bonjour, pour connaître l'état de ton dvd utilise Nero CD-DVD Speed dans la boite à outils et lance le ScanDisc. [img]http://i9.tinypic.com/2njiwbq.jpg[/img]
Delta01
 Posté le 26/09/2006 à 10:56 
Astucien

Bonjour, Pour effacer les CD et DVD récalcitrants, il y a Superblank, gratuit, en Anglais mais ce n'est pas gênant vu sa simplicité d'emploi: http://www.gravure-news.com/html/download/61.php
didier89
 Posté le 26/09/2006 à 21:13 
Petit astucien
J'ai essayé SuperBlank ça ne marche pas. J'ai donc essayé CD-DVD Speed de Nero en voici le rapport qui est tout positif par contre dans type de dique ça m'indique que c'est un DVD+R. Comment mes DVD+RW ont ils pu passer du statut de RW à R ? Comment un lecteur fait il pour reconnaitre à qu'elle type de support il a affaire ? Démarrage du test de fichier Fichiers: 6 Répertoires: 0 Taille: 4194 MB Erreurs : 0 Vitesse: 2.5 X (3336 KB/sec) Test de fichier achevé Démarrage de l'examen de la surface Bon: 100.00 % Endommagé: 0.00 % Illisible: 0.00 % Examen de surface achevé
tilagoon
 Posté le 26/09/2006 à 22:02 
  Grand Maître astucien

Bonsoir , Repasse SuperBlank ... j'ai eu le probleme une fois et il a fini par me remettre mon RW d'equerre ... je ne me souviens plus trop comment mais je crois que j'ai du le passr 2 fois et ensuite l'effacer avec Nero .... mais pas sur a 100% [triste]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
usb lent peut il devenir rapide ?
Epson XP-225 ne peut pas numériser en Wifi ?
Lecteur de cartes SDHC ne peut pas démarrer
Peut-on supprimer logs Samsung?
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel
qui peut m'aider ?
dual core peut être hs, quoi pour le remplacer. win7
A quoi cela peut bien servir?
Le bios peut-il...
Ca peut fonctionner l'oc d'un processeur intel k sur une CarteMer B85M-HDS?
Plus de sujets relatifs à un DVD+RW peut il devenir ineffacable ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis