| ||||||||
Astucien | Bonjour Mon écran de 17" commence a vieillir et sa plage de résolution est semble t il limitée. En conséquence mon choix de résolution est trés limité. (A son credit ,depuis + de 4 ans ,pas de pixel mort ) Bref si je le remplace par un 20 ou 21 " ,est ce qu'une webcam intégrée est un bon plan selon vous ou est ce à conseiller ou à déconseiller pour débarasser mon bureau ? Meme question concernnant les HP ? Actuellement ,sur mon vieil Hyundai équipé de 2 Hp donne un son metallique excécrable et de ce fait ,je suis obligé d'avoir deux HP externes Merci de me faire part de vos commentaires. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | tout dépend de la définition de cette webcam et du surcoût que HP facture pour cet accessoire et aussi du fait que tu possèdes déja ou non une webcam séparée, qui elle posséde l'avantage d'être placée exactement où l'on veut en fonction de l'éclairage ou des habitudes de chacun (face/profil ou autre personne que l'utilisateur placé devant l'écran). | |||||||
Astucien | MATHOS-91 a écrit : Oui ,bon , tu as raisons, MATHOS-91 je lache la webcam . Ce sera deja bien difficile de me fixer sur un bon écran | |||||||
Nouvel astucien | Une webcam c'est toujours pratique meme au bureau pendant tes heures creuses tu peux par exemple passer un peu de temps à faire des webcam sexe ou encore te taper quelques delires avec tes amis à la cam, c'est toujours bien pour passer un bon moment. | |||||||
Astucien | Ok mais je n'ai plus a aller au bureau mais si j'y allais encore ,pas le temps de regarder des webcam sexe Je n'étais pas fonctionnaire | |||||||
Astucien | Bonjour jules59, Si ta web cam actuelle est correcte et se positionne sur ton écran, ce n'est peut-etre pas necessaire d'investir dans ce type d'écran. Pour ce qui est des hauts parleurs, là c'est plus interressant de trouver un écran avec des hauts parleurs intégrés de bonne qualité et suffisament pruissants (c'est un gain de place apréciable). cto29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|