× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Un fichier Excel ou Word sur le Net comment faire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
faux-rhum
  Posté le 18/06/2004 @ 19:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir Je suis entrain de faire une carte de france je me sert de Word ou d'excel, j'ai saisi le nom de mes correspondants par departements.Je sauvegarde...Jusque là tout va bien : Cette Image au depart c'est: "cartedecarro.gif", et lorsque je sauvegarge , elle prend soit l'extension word ou xls.. Evidement jveux la mettre sur le NET , ca ne passe pas... Qu'est ki faut que je fais ??? Merci d'avance.
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 19/06/2004 à 03:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Cliques sur Affichage/page Web puis enregistrer sous... mais auparavent dans la ligne Type de document choisir fichier HTML
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 14 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
21,59 €Batterie CHOETECH 10 000 mAh (USB C PD, USB QC, induction Qi sans fil) à 21,59 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la batterie CHOETECH 10 000 mAh qui passe à 21,59 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. Ce chargeur de 10 000 mAh dispose d'un port USB C PowerDelivery 18W, d'un port USB QC 18W et permet également de récharger sans fil via induction un appareil compatible Qi (10W).

> Voir l'offre
69 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire un fichier Word sans son log? [OK]
Word: comment faire une modif permanente
comment lire fichier.odt sur word 2007
Word 2007 : Fichiers ouverts comme des onglets, comment faire?
comment affecter une macro a un fichier excel ?
Difficultés insertion Excel dans un fichier Word
Fusion étiquettes fichier excel dans word
Importation de fichier dans Word et Excel
Comment faire pour que Word, ... s'ouvrent 1 fois
Exporter un fichier Word vers un tableau Excel
Plus de sujets relatifs à Un fichier Excel ou Word sur le Net comment faire
 > Tous les forums > Forum Bureautique