|
 Posté le 07/10/2008 @ 20:57 |
Petit astucien
| Bonjour à tous,
Pour lire un film. mov sur mon lecteur de salon, je l'ai converti en .avi avec le logiciel super avec les paramètres ci-dessous. Je l'ai gravé avec Deepburner en divx, et la lecture se trouve en double trames sur l'écran télé. Aurais-je oublié un paramètre ?
Merci pour vos conseils.
|
|
|
|
|
|
Posté le 08/10/2008 à 02:04 |
Astucien
|
......et la lecture se trouve en double trames .....
Tu peux préciser SVP " double trames " ?

|
|
Posté le 08/10/2008 à 09:12 |
Petit astucien
| Message original par Pitchoum
Bonjour à tous,
Pour lire un film. mov sur mon lecteur de salon, je l'ai converti en .avi avec le logiciel super avec les paramètres ci-dessous. Je l'ai gravé avec Deepburner en divx, et la lecture se trouve en double trames sur l'écran télé. Aurais-je oublié un paramètre ?
Merci pour vos conseils.
Je dis doubles trames, c'est à dire le film défile sur l'écran et part devant,j'ai une autre image brouillée qui zizague dans tous les sens. Voilà (l'audio est bon)
|
|
Posté le 08/10/2008 à 09:22 |
Astucien
| ça c'est probable un mauvais encodage en AVI. à ta place je le referai en suivant ce " pas à pas" C' est l'utilitaire que j'utilise de préférence à super
 Modifié par hoppyuniatz le 08/10/2008 09:23 |
|
Posté le 08/10/2008 à 15:31 |
Petit astucien
| hoppyuniatz a écrit :
ça c'est probable un mauvais encodage en AVI. à ta place je le referai en suivant ce " pas à pas" C' est l'utilitaire que j'utilise de préférence à super

Bonjour,
ok, ce probléme est résolu, j'ai lu la vidéo sur le lecteur salon. Je suis trés content de vous je vous en remercie car j'ai déjà demandé sur autres forums Echec.
J'ai une question supplémentaire : les autres films que j'ai enregistré, je voudrais les supprimer mais avec le clic droit de la sourie, j'ai la réponse suivante :
impossible de supprimer car le dvd est en lecture seule qu'elle est la manoeuvre a suivre pour cette opération.
Merci de votre bienveillance........ |
|
Posté le 08/10/2008 à 17:22 |
Astucien
| 
Non, on ne peut malheureusement pas effacer partiellement ou totalement un DVD +/- R. Sur un DVD +/- RW (réinscriptible) on peut effacer totalement avant nouvelle gravure mais pas partiellement. Il existe un autre type, le DVD.RAM qui s’utilise comme un HD ou une clé USB.Mais j’ ignore s’il existe lecteurs de salon compatibles pour lire ces supports. Autre possibilité,si tu veux lire tes vidéos sur la TV, sans pour autant les graver tu peux envisager un boîtier multimédia avec HDD, qui s’emploie sut ton PC via un port USB et qui se connecte sur la TV pour les visionner.

|
|
Posté le 08/10/2008 à 19:04 |
Petit astucien
| hoppyuniatz a écrit :

Non, on ne peut malheureusement pas effacer partiellement ou totalement un DVD +/- R. Sur un DVD +/- RW (réinscriptible) on peut effacer totalement avant nouvelle gravure mais pas partiellement. Il existe un autre type, le DVD.RAM qui s’utilise comme un HD ou une clé USB.Mais j’ ignore s’il existe lecteurs de salon compatibles pour lire ces supports. Autre possibilité,si tu veux lire tes vidéos sur la TV, sans pour autant les graver tu peux envisager un boîtier multimédia avec HDD, qui s’emploie sut ton PC via un port USB et qui se connecte sur la TV pour les visionner.

Donc merci pour tous ses renseignements, tout cela m'a été d'une grande utilité, et surtout mon dépannage est bien résolu....
A bientot, cordialement..... |
|