> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Un Firefox en anglais avec d'autres fonctions
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Coriolan
  Posté le 25/08/2006 @ 20:53 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Bonsoir à tous, [url]http://www.flock.com[/url]
Publicité
ted the Ors
 Posté le 26/08/2006 à 10:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Yop Je ne comprends pas trop! C'est un naviguateur adapté pourl'echange et le partage de photos? Bon je vais l'essayer, ca vaut mieux! @+ ted
Coriolan
 Posté le 26/08/2006 à 10:42 
  Grand Maître astucien

Bonjour ted the Ors,
Bon je vais l'essayer, ca vaut mieux!
Très bonne idée ! [clindoeil] On attend un rapport détaillé en quadruple exemplaire dans 3 heures ! [bigsmile]
ted the Ors
 Posté le 26/08/2006 à 11:10 
Astucien
Yop Alors: Installation: Pas de problemes.Classique Pas de sponsor bizarre. Possibilité d'importer depuis Firefox ou IE les bookmarks, préférences etc... L'interface est très sembles à celle de firefox, avec les memes possibilités. Pour utiliser au mieux les possibilités de flock pour les images, l'inscription à flick (flick...flock...[bigsmile]) ou photobucket (site de partage d'images) est obligatoire et prend quelques minutes... Puis, on peut uploader des photos, tres facilement, les photos s'ajoute alors dans une barre....Possibilité de drag & drop...C'est assez intuitif, convivial... Possibilités de faire des petites transfo (rotation, commentaires redimenssionnement, etc...), gestion par album possible aussi... Idéal pour ceux qui utilise beaucoup l'hebergement des photos en lignes (pour les tutos par exemple)... Je n'ai pas testé les autres possibilités de Flock, je te laisse faire Coriolan! @+ ted
Coriolan
 Posté le 26/08/2006 à 11:40 
  Grand Maître astucien

Je n'ai pas testé les autres possibilités de Flock, je te laisse faire Coriolan!
[rendre] J'ai de l'eau sur le gaz ! [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 79,99 €
100 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
29,99 € -33%

Darty fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

Voir l'offre
34,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 34,90 €
44,99 € -22%

Amazon propose la Game & watch The Legend of Zelda à 34,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link's Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

Voir l'offre
83,19 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 4 To à 83,19 €
100 € -17%

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 4 To à 83,19 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
une capture d’écran avec Firefox et IE et Autres
[Astuce] Si vous avez des blocages de Firefox avec Blockulicious
Impossible de lire les replay avec Firefox
Identification impossible avec Firefox
Problème avec les nouvelles versions de Firefox
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE
Divers souci avec FireFox
Pb extension Reminder avec Firefox.
Impossible telecharger CB virtuelle avec Firefox
impossible de lire une video avec firefox