> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 un firmware pour mon lecteur dvd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
smecta
  Posté le 06/11/2003 @ 19:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, je viens de me procurer splinter cell mais je ne peux pa l'installer. UBI (le developeur) me dit sur son site de telecharger un nouveau firmware pour mon lecteur DVD-rom ( SONY DVD-rom DDU-1621 ). Bien sur j'ai cherché ce que c'étais mais j'ai obtenu qu'une explication un peu floue. Je suis débutant est-ce que vous pourriez me guider? Qu'est-ce qu'un firmware? Ou pourrais-je le trouver? Quelle est la demarche à suivre pour l'installer? MERCI PS: je suis allé sur le site de sony mais on ne propose même pas de driver pour mon lecteur ...
Publicité
emachedé
 Posté le 06/11/2003 à 22:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
touslesdrivers.com (et ça fait aussi les firmwares) le firmware c'est en quelque sorte le bios de ton matériel ici un DVD-ROM
David9173
 Posté le 07/11/2003 à 14:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, J'ai le même lecteur DVD que toi !! Voici la page de Sony pour celui-ci: http://sony.storagesupport.com/dvdrw/ddu1621_dwn.htm Par contre il n'y a pas de révision pour le firmware.... Moi j'ai le firmware S1.5. Pourquoi ne peux-tu pas installer ton jeux, quels sont les symptômes ? De toute façon ils sont nazes au service technique UBI; j'ai eu le même soucis avec le jeu F1 Racing Championship (jeu original !!) que je n'ai jamais réussi à installer sur le pc de ma belle-soeur (en plus c'était son cadeau de Noël !) malgré une mise à jour de tous les drivers connus et imaginables..... Celà pourrait venir de la protection du CD (Safedisc) lui-même que certains lecteurs ne parviennent pas à lire !! Mais ça on ne te le dit pas quand tu achètes le jeu, et une fois que tu l'as acheté tu es b[censure]é. @+ @+

Modifié par David9173 le 07/11/2003 15:05
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
a la recherche d'un firmware pour mon lecteur mp3
Cherche pilote pour lecteur / graveur CD-DVD
lecteur graveur DVD non reconnu pour installation windows 7
Firmware pour ssd Crucial
connectique pour relier lecteur à la carte mère
Mise à jour de Clé AACS pour lecteur Blu-Ray
Cache pour lecteur optique
firmware pour master hightech mh 500
besoin de conseil pour le lecteur de DVD
Lecteur DVD Firmware corrompu
Plus de sujets relatifs à un firmware pour mon lecteur dvd