| ||||||||
Petit astucien | Salut, je viens de me procurer splinter cell mais je ne peux pa l'installer. UBI (le developeur) me dit sur son site de telecharger un nouveau firmware pour mon lecteur DVD-rom ( SONY DVD-rom DDU-1621 ). Bien sur j'ai cherché ce que c'étais mais j'ai obtenu qu'une explication un peu floue. Je suis débutant est-ce que vous pourriez me guider? Qu'est-ce qu'un firmware? Ou pourrais-je le trouver?
Quelle est la demarche à suivre pour l'installer?
MERCI
PS: je suis allé sur le site de sony mais on ne propose même pas de driver pour mon lecteur ...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | touslesdrivers.com (et ça fait aussi les firmwares)
le firmware c'est en quelque sorte le bios de ton matériel ici un DVD-ROM
| |||||||
Petit astucien | Salut,
J'ai le même lecteur DVD que toi !!
Voici la page de Sony pour celui-ci:
http://sony.storagesupport.com/dvdrw/ddu1621_dwn.htm
Par contre il n'y a pas de révision pour le firmware....
Moi j'ai le firmware S1.5.
Pourquoi ne peux-tu pas installer ton jeux, quels sont les symptômes ?
De toute façon ils sont nazes au service technique UBI; j'ai eu le même soucis avec le jeu F1 Racing Championship (jeu original !!) que je n'ai jamais réussi à installer sur le pc de ma belle-soeur (en plus c'était son cadeau de Noël !) malgré une mise à jour de tous les drivers connus et imaginables.....
Celà pourrait venir de la protection du CD (Safedisc) lui-même que certains lecteurs ne parviennent pas à lire !!
Mais ça on ne te le dit pas quand tu achètes le jeu, et une fois que tu l'as acheté tu es b[censure]é.
@+
@+ Modifié par David9173 le 07/11/2003 15:05 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|