× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Un grand Merci
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Maxounette
  Posté le 09/06/2005 @ 10:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Je tenais juste a vous dire un grand merci pour votre disponibilité; depuis qqs temps je lis les sujets et vous faites tous preuve d'une telle patience qu'il me semblait normal de le souligner; je n'ai jamais trouvé de site sur lequel les explications soient données avec une telle clarté et surtout étape par étape, un grand chapeau à vous et encore Merci pour votre aide .
Publicité
gaz-elle
 Posté le 09/06/2005 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour, c'est pour ça que PC Astuces est le meilleur !!!!!!!!![bigsmile][clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
17,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean à 17,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean originales qui passe à 17,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 25 €. Et si vous vous abonnez pour recevoir ce produit tous les 6 mois (ou à la fréquence de votre choix), vous obtiendrez 5% de remise.

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
UN GRAND MERCI A VOUS
Un grand merci.
Un grand merci à monsieur Dan André
un grand merci pour l'instalation linux
UN GRAND MERCI A POLO !!
Un grand merci pour mon anniv.
un grand merci a Mr Torrent
Un grand merci aux anciens !
Merci à celles et ceux qui regardent mes tutos/vidéos
Un grand mystère enfin résolu..