> Tous les forums > Forum À côté
 Un grand merci.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
franc84
  Posté le 23/12/2007 @ 20:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

, BONJOUR, à toutes et à tous, un grand merci, à PCASTUCES pour ce forum vraiment trés sérieux et devenu pour moi une référence pour tous problèmes et toutes questions informatiques. Le tout petit astucien que je suis tiens aussi à remercier en particulier PHILAE et NARDINO, qui m'ont dépatouillé mes problèmes d'infections.

MERCI, POUR LEUR PATIENCE ET LEUR SERIEUX. JOYEUX NOËL à toutes et à tous.

Publicité
falla
 Posté le 23/12/2007 à 21:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

salut franc 84 bienvenue sur ce forum je le connais depuis 3 ou 4 ans et crois moi y as plus d amis et d entraide au fil de ta venue.

un jour ton tour viendras d aider les autre et ce sur divers post de ce forum.

bon noel as toi

pascale76
 Posté le 23/12/2007 à 21:14 
Petite astucienne

bonsoir à toutes et tous !

Passez de bonnes fêtes en famille ou entre amis !

franc84
 Posté le 23/12/2007 à 22:54 
Petit astucien

, Bonsoir et merci, Falla et Pascale76, un joyeux Noel à vous.
franc84
 Posté le 25/12/2007 à 17:02 
Petit astucien

BONJOUR, j'espère que vous avez passé un bon réveillon, en famille ou entre amis, et j'espère qu'en ces jours de partages vous avez eux une petite pensé pour ceux qui n'on pas la chance de réveillonner en famille .

J'ai oublié, et je m'en excuse, de remercier en particulier CHRIFLEUR, pour son aide et son sérieux. Merci aussi, à POLO.

falla
 Posté le 25/12/2007 à 17:13 
Astucienne
polo a écrit :

salut franc84

petit astucien, meme tout petit mais qui deviendra grand, meme tres grand
un jour l'eleve depasse tjs le maitre

bin oui tu vois moi j ai plus de 900 message et suis toujours petite astucienne ........et j en suis pas morte

franc84
 Posté le 25/12/2007 à 17:47 
Petit astucien

Et oui, Falla, je ne me préocope pas de devenir ou non un Maître Astucien, car pour cela il faudrait que je ratrappe au moins 30 années de retard accumulées à ne pas s' être intéréssé à l'informatique. Et depuis un an que je suis sur je vois qu'il y a vraiment de quoi m'occupé pour un moment avant de maîtriser cet outil merveilleux.

MAIS, PETIT A PETIT, L'OISEAU FAIT SON NID. A+

lionel62620
 Posté le 25/12/2007 à 18:20 
Petit astucien
bonsoir et joyeux noel a tous et un grand merci a tous et a polo a qui j'ai apris pas mal de chose sur l'informatique .et oui je suis novice et grace a pc astuces j'ai apris pas mal de choses merci a vous tous cordialement lionel
lionel62620
 Posté le 25/12/2007 à 19:11 
Petit astucien

bonsoir polo dèsolè pour les fautes .je voulait te remercier pour ce que tu ma apris en informatique grace a t'on site et au autres astuciens et astuciennes cordialements

Publicité
lionel62620
 Posté le 25/12/2007 à 20:19 
Petit astucien

slt polo alors toi qui et si cultivè ah escusè moi pour les fautes mais moi je ne juges pas les gens sur les fautes ou a la manières d'ècrire peut tu demandè au modèrateur ou webmaster de suprimè mon compte . en aucun ca je ne tè rien apris et je le redit mais il sufit de lire sans sugets de la maniere que les gents ecrit cordialement je te remercie mon speudo et lionel62620 je t'en remerci d'avance

falla
 Posté le 25/12/2007 à 20:19 
Astucienne
polo a écrit :

salut falla ou petite astucienne

reste comme tu est
si bien tu saurais pas tout mettre dans ta p'tiot tete de petite astucienne

oui petite asticienne ne me derange pas vu que je ne sais pas trop faire de chose coté informatique donc je pense qu on est noter d apres cela sinon coter fourneaux et surtout en partageant mes chocolats.......aie aie aie il raplique .......polo..........cours vite falla

t inquiete depuis 2 ou 3 jours on me dis de ne pas changer et j y compte pas méme en restant tite astucienne avec 1,69cm suis pas si ptite

mais oui j oublier mon cerveau faut quand méme esayer de le trouver il as du fondre avec tous les chocolat que je vole en passant as polo

POLO

Joekid33
 Posté le 25/12/2007 à 20:21 
  Astucien

lionel62620 a écrit :

bonsoir et joyeux noel a tous et un grand merci a tous et a polo a qui j'ai apris pas mal de chose sur l'informatique .et oui je suis novice et grace a pc astuces j'ai apris pas mal de choses merci a vous tous cordialement lionel

Polo, je comprends mieux maintenant tes connaissances !!! lionel le dit, j'en prends note !!

falla
 Posté le 25/12/2007 à 21:17 
Astucienne
polo a écrit :

salut lionel62620

moi cultiver !!! ca m'etonnerais je sais rien
et puis des fautes d'autaugraffe, n'en parlons meme pas, je sais pas ecrire une frase sans fotes

bizarre polo le 1er mot fautes est juste le 2em est faut as qui la faute????et on dis ortographe pas autographe on sais que tu es une star mais bon .....hihihi

salut Joekid33

et oui c'est ca, voila comment on devient un maitre en utilisant le cerveau des autres
chut le dit pas mais c'est qq= c est quoi ces deux lettres? c est pas francais en tout les cas non?

on n ecris avec des fautes ok mais pas en langage sms ok

d'autre qui me souffle mes reponses
elles ne sont jamais de moi
et les fotes c'est fait express pour pas le reconnaitre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
UN GRAND MERCI A VOUS
Un grand merci à monsieur Dan André
Un grand Merci
un grand merci pour l'instalation linux
UN GRAND MERCI A POLO !!
Un grand merci pour mon anniv.
un grand merci a Mr Torrent
Un grand merci aux anciens !
Merci à celles et ceux qui regardent mes tutos/vidéos
Un grand mystère enfin résolu..
Plus de sujets relatifs à Un grand merci.
 > Tous les forums > Forum À côté