> Tous les forums > Forum À côté
 Un grand merci aux anciens !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pickupjojo
  Posté le 27/09/2003 @ 15:24 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour à tous ! Je souhaiterai vous remercier pour VOTRE contribution à [url="http://www.astuces-win.com"]Astuces-Win[/url]... Oui, toi, polo, Quartkyte, koala01 et tous les anciens qui se reconnaîtront, qui, dans le temps, étaients les seuls à répondre aux posts, m'aider à créer mon site... Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais c'est grâce à vous que j'ai créé [url="http://www.astuces-win.com"]Astuces-Win.com[/url], anciennement sur une seule page, avec simplement, une dizaine de conseils pour optimiser Windows 9x, et sur un adresse en free.fr. C'est vous tous, qui, de jour en jour, m'aidez à parfaire mes connaissances en informatique afin de compléter mon site ! Merci aussi à tous ceux qui ajoutent un tout petit lien sur leur page, pour me faire gagner 2 à 3 visiteurs par jour ! Regardez bien les revues informatiques, dans quelques jours (ou mois, qui sait), [url="http://www.astuces-win.com"]Astuces-Win[/url] paraîtra dans quelques articles ! Petit est devenu grand, et la moindre suggestion sera prise en compte ! Si vous avez la moindre critique, n'hésitez pas à me la faire sur ce post, j'y répondrai ! Merci encore, Joffrey.
Publicité
presario
 Posté le 27/09/2003 à 15:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bravo Joffrey Lxxxxx [bigsmile] moi je viens de démarrer, il y a quelques semaines : pour le moment aussi je n'ai qu'une page [bigsmile] J'espère que comme toi petit poisson deviendra grand.

Modifié par presario le 27/09/2003 15:29
pickupjojo
 Posté le 27/09/2003 à 16:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
presario a écrit :
Bravo Joffrey Lxxxxx [bigsmile] moi je viens de démarrer, il y a quelques semaines : pour le moment aussi je n'ai qu'une page [bigsmile] J'espère que comme toi petit poisson deviendra grand.
Vive les WHOIS ! [clindoeil] Bon courage pour ton site !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tactical Tracer 3000 MHz RGB à 74,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tacttical Tracer 3000 MT/s CL15 à 74,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre
264,62 €Disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 264,62 livré
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 14 To USB 3.0 à 258,14 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,48 € pour la livraison en France soit un total de 264,62 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319 €. Avec ses 14 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
86,90 €Disque dur Western Digital Blue 4 To à 86,90 € livré
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Western Digital Blue 4 To à 81,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,71 € pour la livraison en France soit un total de 86,90 € livré. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
UN GRAND MERCI A VOUS
Un grand merci.
Un grand merci à monsieur Dan André
Un grand Merci
un grand merci pour l'instalation linux
UN GRAND MERCI A POLO !!
Un grand merci pour mon anniv.
un grand merci a Mr Torrent
anciens, Nounou, merci et mRobert: tronches !
Merci à celles et ceux qui regardent mes tutos/vidéos
Plus de sujets relatifs à Un grand merci aux anciens !
 > Tous les forums > Forum À côté