> Tous les forums > Forum À côté
 un grand merci pour l'instalation linux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascal_21
  Posté le 11/02/2005 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour je voudrais adresser un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé à franchir le pas de mandrake linux finalement l'instalation s'est très bien passée il y a juste la connexion internet qu'il fallait configurer( comme ça j'aurai fais auusi mes premiers pas dans la console) il me manque le reseau local à configurer et l'imprimante de la rigolade quoi!! konquéror à l'air pas mal, j'utilisais firefox sur xp tiens!! j'en parle au passé ,déjà!!! je dois être plus volage que je le pensais lol!! je reviendrai certainement sur le forum de linux pour vous embéter avec mes questions de débutant j'épère que vous aurez la patience de me répondre
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Un grand merci pour mon anniv.
Pour les amateurs du plus grand, plus haut, plus vite...
..Merci,pour votre aide
Petit hommage pour grand bonhomme.
Un 1er grand cru certifié bio pour la première foi
Pour les Restos du Coeur SVP....Merci !
MERCI DE VOTER POUR MA PETITE ALICIA
ecran tactile : non merci ! et pour vous ?
cherche grand carré pour QCM
mérci bqc pour la répense
Plus de sujets relatifs à un grand merci pour l''instalation linux
 > Tous les forums > Forum À côté