× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Un grand merci pour mon anniv.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Soazig
  Posté le 13/06/2004 @ 10:27 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous, Après une soirée et une nuit de folie [birthday][fete], (c'est pas vrai je mens, c'était très calme) je tiens à vous remercier tous et toutes pour vos messages d'anniversaire. J'ai vraiment été touchée, mais maintenant il faut que j'attende un an pour remettre cela. Au fait soazig ou soazic en breton cela veut dire francoise. Encore une fois merci à tout le monde. A+ et kenavo et deguer mad (je ne suis pas sure de l'otho.) pour bateke[clindoeil] [bisous][bisous][bisous][bisous] pour tout le monde.

Modifié par Soazig le 13/06/2004 12:45
Publicité
Blaret
 Posté le 13/06/2004 à 16:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

FRANCOISE,en espérant te souhaiter encore un bon anniversaire l'an prochain,tu es très sympatique!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean à 17,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean originales qui passe à 17,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 25 €. Et si vous vous abonnez pour recevoir ce produit tous les 6 mois (ou à la fréquence de votre choix), vous obtiendrez 5% de remise.

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
un grand merci pour l'instalation linux
Pour les amateurs du plus grand, plus haut, plus vite...
..Merci,pour votre aide
Petit hommage pour grand bonhomme.
Anniv. et nouveaux encouragements pour eliot3
Un 1er grand cru certifié bio pour la première foi
Pour les Restos du Coeur SVP....Merci !
MERCI DE VOTER POUR MA PETITE ALICIA
ecran tactile : non merci ! et pour vous ?
cherche grand carré pour QCM
Plus de sujets relatifs à Un grand merci pour mon anniv.
 > Tous les forums > Forum À côté