× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Un grand monsieur du foot-ball.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
longchris42
  Posté le 24/03/2016 @ 14:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
shumi
 Posté le 24/03/2016 à 15:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

R.I.P pour mon idole....

doubleton
 Posté le 24/03/2016 à 17:25 
Astucien

Bjr,

Pelé et lui étaient sans conteste les deux plus grandes icônes du foot!.

shumi
 Posté le 24/03/2016 à 17:29 
Astucien

et Maradona aussi....

Mori
 Posté le 25/03/2016 à 12:35 
Astucien

salut,

des icônes, de bons joueurs, il y en a un paquet, mais un homme qui révolutionne le football avec la technique et l'organisation du "football total", il y en a moins.

et cette technique, le grand artisan, c'est lui. c'est quand même plus spectaculaire que le catenaccio ou le dézingage des attaquants dans les 20 mètres.

shumi
 Posté le 26/03/2016 à 08:45 
Astucien

L'hommage hier sur le stade....

https://www.youtube.com/watch?v=a1i3PSnWVII

jamy68
 Posté le 26/03/2016 à 12:08 
Petit astucien

Un très grand joueur, et intelligent.

La grande classe.

Gallagh
 Posté le 26/03/2016 à 13:57 
Astucien

Bon , allez , je fais mon empêcheur de tourner en rond dans un post tout en louanges à ce pousse-caillou ...

Est il plus grand que celui qui a bossé 41 ans sur une chaine de montage chez Renault, ou comme mon père qui a fait 38 ans comme mineur de fond ? (et là, je ne parle même pas du salaire ...)

ouais, je sais, c'est hors sujet ....

doubleton
 Posté le 26/03/2016 à 14:35 
Astucien

Gallagh a écrit :

Bon , allez , je fais mon empêcheur de tourner en rond dans un post tout en louanges à ce pousse-caillou ...

Est il plus grand que celui qui a bossé 41 ans sur une chaine de montage chez Renault, ou comme mon père qui a fait 38 ans comme mineur de fond ? (et là, je ne parle même pas du salaire ...)

ouais, je sais, c'est hors sujet ....

Bonjour,

Bien sûr,les choses ne sont pas comparables:

Il y a le monde réel,celui de ton père,le tien,le mien,celui d'a-peu-près tout le monde.

Il y a aussi le monde rêvé,celui des légendes du Foot,du Ciné,de la télé,des gagnants du loto..

Et ces vedettes du rêvé permettent souvent,à beaucoup,d'accepter le monde réel..

Modifié par doubleton le 26/03/2016 14:36
Publicité
DLUC
 Posté le 27/03/2016 à 00:20 
  Astucien

Bonjour,

Effectivement c'était un grand joueur mais savez vous que c'était un grand fumeur qui une fois sortie du terrain se dépêchait de prendre une cigarette, mort à 68 ans d'un cancer, pas étrangère la cigarette.

Exemple pour le foot mais nul pour le reste.

" www.huffingtonpost.fr%2F2016%2F03%2F24%2Fjohan-cruyff-accro-tabac-football_n_9539664.html&usg=AFQjCNEh0ekCi2Ya0qOI-aVc9os908sN3A">Mort d'un cancer des poumons, Johan Cruyff était autant accro au tabac qu'au football

A+

Modifié par DLUC le 27/03/2016 00:21
shumi
 Posté le 27/03/2016 à 10:46 
Astucien

Salut

Il fumait même à la mi-temps...

doubleton
 Posté le 27/03/2016 à 12:18 
Astucien

shumi a écrit :

Salut

Il fumait même à la mi-temps...

Bonjour,

Il fumait,et alors?

Qui est parfait..?

Je préfère garder l'image d'un homme qui nous a fait vibrer..

P.S:Moi qui suis presque parfait,je vais prendre l'apéro,mais chut!

longchris42
 Posté le 27/03/2016 à 20:37 
Astucien

Bonsoir,

Blanco, le rugbyman, fumait aussi, et fume, peut-être encore.

Et certainement d'autres sportifs.

La coke, ou autres, ça se fume ?...

Ce devait être pour lui, comme pour les fumeurs, un plaisir qu'il pouvait largement se payer, même si les salaires d'alors n'étaient pas les mêmes.

Quant au footballeur, je n'en connais aucun équivalent.

Mais c'est mon avis.

DLUC
 Posté le 28/03/2016 à 10:16 
  Astucien

Bonjour,

" Il fumait,et alors? "

C'est vrai t'a raison, peut être es tu un fumeur!!!!

Moi pas mais ne serait ce qu'en France environ 70000 personne meurent des suites de sa et avant que sa leur arrive c'est la sécu qui paye leur soins c'est a dire nous alors je ne vais pas les plaindre même si leur soins pouvaient durer le moins longtemps possible sa nous couterais moins cher.

A+

Scapo
 Posté le 28/03/2016 à 13:12 
  Astucien
DLUC a écrit :

alors je ne vais pas les plaindre même si leur soins pouvaient durer le moins longtemps possible sa nous couterais moins cher.

A+

Il faut quand même en lire des niaiseries en ce lundi de Pâques!Désolant.

Modifié par Scapo le 28/03/2016 13:56
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
92,89 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 92,89 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 92,89 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Foot-ball et hooligans
foot ball=eurovision
Un grand merci à monsieur Dan André
la passion d'un grand père sur le modélisme ferroviaire
Premiers essais en mer pour le plus grand paquebot du monde
* FOOT : ( la planète FIFA ) *
Chapeau, Monsieur, et merci !
Pourquoi l'appareil qui a 30 ans de ma grand-mère va encore ?
10 raisons de préférer le Rugby au Foot...
60 millions de consommateurs_le grand raz le bol du démarchage téléphonique
Plus de sujets relatifs à Un grand monsieur du foot-ball.
 > Tous les forums > Forum À côté