× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Petites annonces
 un hapad 8" à vendre le wifi ne fonctionne pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Destrry
  Posté le 08/09/2011 @ 11:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

j'i fait l'acquisition d'une tablette sur myefox.fr le wifi et le bluetooth ne fonctionne pas.
je la vends pour un bricoleur averti. [peut-être que l'antenne à changer)
prix de départ 90 € au lieu de 119 € + les frais de port / j'offre une dock querty avec qui fait office de pochette
http://www.myefox.fr/hapad-android [...] s-p-117763

Echange possible contre un VTC décathlon de 26 " en bon état c-à-d avec des freins neufs et des pneus neufs

Merci

En vente sur d'autres supports.

Publicité
viviane001
 Posté le 08/09/2011 à 12:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Des Apad il y en a plusieurs.

Donc commence par préciser la taille de l'écran : 7" 8" ou 10" ?

Ensuite il faut signaler quelle est la date d'achat et ensuite quel est l'OS installé : Android 2.2, 2.1, 2.2 ou 2.3 ?

Je t'invite à aller ici : www.efox-shop.com

Tu comprendras très vite qu'il faut revoir ta proposition à une très forte baisse pour un truc qui ne fonctionne pas ! D'autant qu'il n'y a pas de frais de port !

J'y ai acheté une tablette 10" sous Android 2.2 + dock querty + support GPS voiture pour 124 euros sans frais de port ! Et tout ça fonctionne nickel !!!!!!

En conslusion, il ne faut voir plus gros que son ventre !

Sans rancune.

Destrry
 Posté le 15/09/2011 à 09:10 
Nouvel astucien

UP!

Crocodile15
 Posté le 21/10/2011 à 10:17 
Petite astucienne

Je fais une offre a 5 euros Fdp compris

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 12 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Petites annonces