| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Ne l'installez pas car c'est une version d'évaluation limitée dans le temps. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, L'iso qu'on optient de la sorte avec Acronis True Image Home par exemple, permet aussi de faire autant qu'on veut des sauvegardes, mais c'est la restauration qui est bridé, je ne sais pas ce qu'il en est de ce programme, mais bon ............... Pour le reste, je dirai que proposer de détourner un programme d'évaluation pour utiliser une partie ou la totalité d'un produit payant est illégal. J'aime assez PCA, je n'apprécierai absolument pas que ce site doivent fermé pour ce genre de choses. Modifié par Havok le 18/03/2010 11:24 | |||||||
Grand Maître astucien | Havok a écrit : , +1 avec Havok !! D'autant plus qu'il existe des versions réellement gratuites de ce logiciel !!! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, J'ai demandé l'avis de la modération.................... | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Oui et en cherchant on trouve même des distributions sous linux qui font encore plus quant on veut rester dans le gratuit et qui sont compatible sata et autres. | |||||||
Grand Maître astucien | Havok a écrit : Re, Il n'y a jamais eu d'iso extractible dans le package d'installation d'ATIH. | |||||||
Maître astucien | J'ai utilisé le terme de la sorte. Et dans l'installeur et le fichier d'installation il y a un fichier image (peut être pas dans la version 2010, je ne peux pas le vérifier la tout de suite), mais dans les autres oui. Modifié par Havok le 18/03/2010 12:07 | |||||||
Grand Maître astucien | Havok a écrit : ???????????? | |||||||
Maître astucien | Havok a écrit :
| |||||||
Grand Maître astucien | Havok a écrit : Je maintiens :Il n'y a jamais eu d'iso extractible dans le package d'installation d'ATIH. Dans quelques versions que ce soit. Démontre-le............. | |||||||
Maître astucien | Si je te montrai comment obtenir l'image disque boot de ce programme sans passer par le programme lui même, je ne sais pas trop comment je devrai me regarder en face vu ce que j'ai dit plus haut. Ce n'est parcequ'on peut obtenir, ou reproduire, ou faire, quelque chose qu'il est bon de le dire. Havok a écrit :
Je ne vois pas l'intéret de mettre des personnes sur la piste qui pourrait les menner à quelque chose que je réprouve, désolé non. | |||||||
Grand Maître astucien | Havok a écrit : Alors, dans ces conditions, tu peux affirmer tout ce que tu veux.......................... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour si je puis me permettre.... Havok Le Fêlé et si vous déclariez "Match nul" et ensuite @+ et bonne journée Modifié par Anonyme le 18/03/2010 12:34 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour australien, Il ne s'agit pas tant d'un match ! que de prouver ce que l'on affirme ! Mais, s'il s'agit de pas de souci ! | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Maître astucien | Je dirais ceci "Nullsoft Scriptable Install System" et "bzip2", pour Acronis et je m'arrête la pour cela. Car je n'ai rien à prouvé à moi même ni à d'autre si cela va à l'encontre de mes convictions. Quant a utiliser autre chose voici un moyen de fabriquer soit même son USB Boot par exemple http://www.linuxliveusb.com/index.php Il suffit de voir le choix offert de se renseigner sur chacun des choix offert, et de choisir celui qu'on veut. Mais pour cela dans le forum Linux il y a d'autres personnes bien mieux placé que moi pour guider ceux que cela intéresse. australien a écrit : Salut , Pour moi, il n'y a pas matière à un match, j'ai dit ce que je pensai, à savoir qu'on ne peut pas utiliser d'une manière gratuite un programme qui ne l'est pas, et que c'est illégal. Après c'est à la modération de trancher.
| |||||||
Nouvel astucien | Havok a écrit : tout est dis bonne journée a vous deux les amis. je retourne a mes moutons russes @+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Ce n'est peut-être pas la peine d'en faire tout un fromage, l'astuce a déjà été donnée, et elle n'a pas attiré les foudres de la modération. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=15290 Je confirme aussi qu'il n'y a pas d'iso dans le package MSI. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Ardwen trop contente de Vous relire.Vous m'avez manquer Youpi... Vous etes vraiment de retour, ou juste, pour nous faire "baver" avec une nouvelle "disparition". Bonne journée
| |||||||
Nouvel astucien |
oui moi aussi .....tant que le kangourou ne prend pas la place du nounours Ardwen | |||||||
Nouvel astucien | Choupettes, Australien, J'étais juste de passage, je suis déjà partie. | |||||||
Maître astucien | Ardwen a écrit : Bonjour, Il n'y a pas que les iso qui sont des images CD ou DVD ...... | |||||||
Nouvel astucien | Il n'y a aucune image iso ou autreu, le support de secours est créé avec le fichier MediaBuilder.exe qui ne fonctionne qu'après installation en bonne et dûe forme. | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Ardwen a écrit : Bonjour Ardwen, Exact, et si tu installes juste pour faire le support de secours, si ATIH n'est pas activé, l'iso ne marche plus après la période d'essai. | |||||||
Nouvel astucien | Ardwen a écrit : Ardwen NON et NON, revenez SVPlaît Il était bien animé techniquement quand vous étiez là, maintenant c'est vraiment fade Bonne journée | |||||||
Astucienne | , salut Ardwen ... Le Fêlé, Il y a déjà le Paragon HDMpro2010 qui est sortie .... il est TOP | |||||||
Grand Maître astucien | Salut danee, J'avais vu ton topic sur HDMpro2010 , mais c'est, uniquement, un imageur et il est en anglais, rébarbatif pour plus d'un ! | |||||||
Astucienne | Le Fêlé a écrit : Salut danee, J'avais vu ton topic sur HDMpro2010 , mais c'est, uniquement, un imageur et il est en anglais, rébarbatif pour plus d'un ! , tu as mal regardé ..... http://www.paragon-software.com/fr/home/hdm-professional/ | |||||||
Grand Maître astucien | Arrggggg ! j'ai confondu ! et tu as extrait le "bootcd.iso" du msi ? Modifié par Le Fêlé le 18/03/2010 19:46 | |||||||
Astucienne | ; non, je l'ai installé.... mais pas crée le CD .... j'utilise un autre , sur la base de WinPE ... et j'utilise la version English ... | |||||||
Grand Maître astucien | Chez Paragon, parfois ils limitent en temps le CD de secours lorsqu'il s'agit de version de démo......... | |||||||
Astucienne | Le Fêlé a écrit : Chez Paragon, parfois ils limitent en temps le CD de secours lorsqu'il s'agit de version de démo......... je viens de vérifier, ils ne mettent plus le CD dans la version d' "essai" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|