Petit astucien ![]() |
Il n'est pas si simple que ça, le jeu d'Apolinaire, mais très addictif...
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Je progresse...Pas encore au top, mais ça vient.
Modifié par gual33 le 30/11/2020 11:50 | |||||||
Astucien ![]() | gual33 a écrit : Bonjour, Prétentieux ! Dis plutôt moins de 6 minutes ! | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
La prochaine fois je me relirais
| |||||||
Astucien ![]() | @apolinaire Chouette teasing ! Bonne soirée ! | |||||||
Astucien ![]() | BGSB_71 a écrit : Merci de l'appréciation que j'ai très bien comprise mais...
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | teasing Procédé publicitaire qui cherche à éveiller la curiosité du public par l'emploi de teasers. teaser Publicité au message plus ou moins énigmatique, dont le sens sera dévoilé plus tard. | |||||||
Astucien ![]() | Merci capitainekirk, je ne savais pas. (on en apprend tous les jours...) Je suis un peu comme M Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, moi je fais du teasing sans la savoir ! Modifié par apolinaire le 30/11/2020 18:59 | |||||||
Astucien ![]() | Bon, OK ... La prochaine fois j'écrirai : "Chouette procédé publicitaire qui cherche à éveiller la curiosité du public par l'emploi de publicité au message plus ou moins énigmatique, dont le sens sera dévoilé plus tard." ! Ça sera plus clair ! Merci capitainekirk d'avoir apporté ces précisions !
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ça y est, c'est le Black Friday, allez voir LA. | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|