× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Un jeu mémorable : RESIDENT EVIL 4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
charli78
  Posté le 30/04/2006 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Désigné par nombre de magazines comme jeu de l année je souhaitait faire part de mes interrogations sur ce jeu qui a marqué mes années de joueur passioné. L ayant fini trois fois et ayant eu chronologiquement le lance roquettes infini ,le mathilda et le chicago tipewriter ,il m a semblé voir sur la jacqette du jeu une espece de canon laser .Comment l obtenir ?je parle de la version PS2 DU JEU PUISQUE JE CROIS QUE LA VERSION Gamecube n'en a pas bénéficié .MERCI A TOUS DE VOTRE ATTENTION [hello]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
143 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 143 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 143 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe. La version 500 Go est également en promotion à 81 € livrée au lieu de 100 €.

> Voir l'offre
159,99 €Disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 205 €. Ce disque dur interne de 8 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Resident evil 5 ne s'installe pas
Resident Evil 6 pb d'affichage
Problème DLC Resident Evil 5
JEUX RESIDENT EVIL 5 SUR PC
Sauvegarde Resident Evil 2
Résident evil 4
sauvegarde resident evil 4 et brothers in arms
Resident Evil
resident evil 4 pour ps2
Resident evil 3 Nemesis