| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Voici un logiciel de comptabilité personnelle qui est très simple d'utilisation et gratuit pour la version "basic" (3 comptes bancaires par utilisateur). Il n'est pas référencé dans la logithèque et c'est bien dommage car vraiment utile. Pour télécharger le logiciel Comptabilité Personnelle : http://www.emjysoft.com/logiciel-comptabilite-personnelle/ ça ressemble à ça :
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | 1 sur 63... c'est un faux positif... | |||||||
Petit astucien ![]() | C'était bien un faux positif, dernière analyse sur virus total : 0 Le logiciel est clean ! | |||||||
Astucien | noirmont a écrit : bonjour, essaie donc bank perfect, entièrement gratuit et simple d'utilisation, dans les fonctions de base. Cordialement Bertrand | |||||||
Astucien | noirmont a écrit : Je confirme. Je connais bien BankPerfect. | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui il y a une limite de 150 opérations dans l'historique... Après les 150 opérations il est toujours possible d'entrer des opérations à conditions d'attendre quelques secondes... Perso cette limite ne me pose pas de problème, car j'archive ma comptabilité car je n'ai pas besoins de garder en mémoire plusieurs années de compta ! J'ai aussi essayé bankperfect mais ma préférence va à Emjysoft Comptabilité Personnelle qui m’apparaît comme beaucoup plus simple et ergonomique. | |||||||
![]() | Bonjour,
J'utilise ce logiciel depuis 2 ans et en suis très satisfait. Ce que j'ai apprécié au début : ce sont de courtes vidéos qui vous expliquent les fonctionnalités et facilitent la prise en main. Les fonctions de statistiques sont utiles et permettent d'avoir une vue d'ensemble de son budget. Ce logiciel fait l'objet d'améliorations régulières. On peut aussi modifier la liste des catégories pour tenir compte de sa situation. Il est vrai que, dans sa version gratuite, ce logiciel est limité à un certain nombre d'opérations ; mais, cela permet de le tester. De plus, la version gratuite coute 19 euros (en 2013) et les mises à jour annuelles 14, 99 euros (en 2014).
Edit : Il faut lire, bien entendu, " De plus, la version payante (et non gratuite) coute 19 euros (en 2013)". Modifié par Sainthelens le 04/07/2015 17:13 | |||||||
Astucien | Sainthelens a écrit : Ce qui es gratuit ne coûte rien... étourdi !... Bertrand | |||||||
![]() | Merci Denewton | |||||||
![]() | Bienvenue Noirmont sur PC Astuces | |||||||
Petit astucien |
salut Voici Table Express est un gestionnaire de compte courant gratuit très efficace puisqu'il gère les dates valeurs. Avec cet outil et des cartes à débit différé, Il est facile de faire ressortir votre trésorerie. Grâce à sa gestion des dates valeurs, Table Express calcule vos comptes très précisément comme les banques. Il se présente comme un tableur et par conséquent il suit les opérations le jour au jour. Par exemple, une lettre de change viendra se placer à la date d'échéance voulue. Donc, il est facile de trouver un solde identique au relevé bancaire. a+ sur Modifié par chris_45 le 12/07/2015 23:56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|