| ||||||||
Petit astucien | Je viens de tomber sur un nom qui ne me dit rien : "liquid vidéo" qui fait la chose, et j'en bave d'envie depuis un moment. avidemux image par image, c'est un peu long :D | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Oui, et quelle est la question ? @ + | |||||||
Nouvel astucien | tu peus cracker des logiciel facilement dis moi si tu veus que je taide je suis fort dans le hack logiciel jeux .... pas plus tkt | |||||||
Maître astucien | chef693 a écrit : | |||||||
Petit astucien | Un logiciel gratuit ? un autre que avidemux ? pour coller de l'image dans la vidéo ?
| |||||||
Petit astucien | Papy49 a écrit : Oui papy49, exactement (et en plus c'est dans mes notes) liquid edition de chez pinnacle. Je vais voir ta proposition, merci beaucoup. | |||||||
Petit astucien | Vidéo Pad : j'ai vérifié leur site, que j'ai déjà pratiqué. Ils sont sérieux, mais je serai très surprise que cette version soit valable plus d'un mois, comme l'éditeur de sons de chez eux que j'ai utilisé naguère... Je n'arrive pas à trouver ce détail. Je suis sur un mac là (un ordinateur, pas un proxénète, hein :) et je pense que le téléchargement échoue. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|