| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'aitéléchargé ce logiel http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html il me dit que j'ai sur mon pc avec la dernier version de windos live mais je ne trouve pas es ce quelqu'un pourrais me dire ou je peux le trouvé. en faite j'ai bessoin ce logiciel juste pour couper un bout d'une vidéo et aprés avoir récupéré ce petit bout de la vidéo j'aimerais bien modifier les images et le texte et garder juste le son du générique et je mettrais mes images et le texte en supprimant l'originalité es ce quelqu'un pourrais me conseiller un bon logiciel qui permet de couper une video et ensuite remplacer quelques images de la vidéo par des images qui est sur mon pc merci de votre aide de me dire quelle logiciel permet de faire ceux que je veux. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ton programme fait partie de Windows Live. Regarde dans démarrer/tous les programmes/Windows Live, s'il est installé il devrait être là. | |||||||
Petit astucien | merci d'avance mais es ce qu'avec ce logiciel on peut effacer tout le texte du générique et remplacer par mes mots a moi ou bien il faut un autre logiciel donc lequelle qui permet d'efface le texte et quelque image remplacer par mes images et mes texte a moi merci | |||||||
![]() ![]() |
Aucune idée ... fais ce que t'a conseillé "Elle", tu auras plus de réponses dans le forum Multimédia. | |||||||
Petit astucien | je l'est dejà demander de le remplacer hier mais ils n'ont pas fait lol | |||||||
![]() ![]() |
Ca va venir !! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|