× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Un logiciel pour enregistré sur pc des image video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ivoirtech
  Posté le 11/10/2008 @ 12:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour a tous , je cherche un logiciel capable d'enregistrer, des images de ma camera de suveillance sur mon mon pc.

En gros, j'ai un dispositif de 3 camera de surveillance connecter a un quadra, pour le moment je ne peux pas me payer un enregistreur numerique, donc je voudrais pouvoir enregistrer tous ses images sur mon PC., Jai un disque dur de 160 Go, assez de meoire ram.

Merci pour votre aide. a++

Publicité
ivoirtech
 Posté le 11/10/2008 à 12:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Je precise que j'ai une carte Tv, donc c'est a partit de la carte que je veux enregistrer mes images.

johnny064
 Posté le 11/10/2008 à 19:23 
Petite astucienne

bonjour

tes camera sonts t'il connectees directement au pc via l'usb ou autre et qu'el os as tu

johnny064
 Posté le 11/10/2008 à 19:29 
Petite astucienne

oui ta carte tv ne sert a rien il faut que tes cameras fontionnent comme une webcam pou plusieurs en parallele ça doit etre trouvable mais je ne peut t'en dire plus

ivoirtech
 Posté le 12/10/2008 à 14:33 
Nouvel astucien

Mon systeme d'exploitation est XP SP2, Mes camera sont sont d'abord a un quatra(c'est un appareil qui permet de syncronisr les images en de monter plusieur image 2, 4 ou 8 sur le meme ecran.

Donc se sont c'est image que je veux enregistrer en permenance sur mon PC.

Alors si vous le nom d'un logiciel qui pourait m'aider alors merci d'avance.

a+++++++++++++

johnny064
 Posté le 13/10/2008 à 17:42 
Petite astucienne

bonjour

il faut que tu aille voir sur "video securitee "peut etre il auront ce que tu cherche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,54 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,54 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,54 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
89,04 €SSD SanDisk Plus 1 To à 89,04 € livré
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon Italie propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 84,41 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 89,04 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel pour recevoir image depui entrée S-Video?
Logiciel gratuit pour aujourdhui WinX HD Video Converter Deluxe 5.6 (100% D
Logiciel pour créer des DVD Vidéo
un logiciel gratuit pour superposer photo sur vidéo ?
Logiciel pour faire des gifs à partir de vidéo
Logiciel de conversion de video pour smartphone tablette...
Existe t'il un logiciel vidéo comme Audacity pour le son ?
comment faire pour enregistré une vidéo sur you tube !!!
Quel logiciel gratuit et facile pour vidéo ?
Quel logiciel pour capter la video en lecture sur mon PC
Plus de sujets relatifs à Un logiciel pour enregistré sur pc des image video
 > Tous les forums > Forum Multimédia