| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
je possède un disque dur toshiba que j'ai branché en externe sur mon pc et j'ai analyser son état avec Crystal Disk info et son état est "mauvais "j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour réparer son état ou si je doit aller dans propriétés et faire propriétés du disque et vérifier le volume ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | , une fois indiqué "MAUVAIS" c'est la fin de vie .....débrancher les câbles ... amen....RIP | |||||||
Petit astucien | il n'existe aucun logiciel pour le réparer ?? voir capture d'ecran | |||||||
Astucien | Essayez de faire un formatage normal (décochez l’option par défaut de formatage « rapide ») du disque toshiba. Si le disque est foutu, le formatage normal va s’interrompre avec un message vous informant du mauvais état du disque (à la place du formatage normal vous pouvez faire aussi la vérification en cochant (en plus de « Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers) « Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux » (chkdsk /r). https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/302686/fr http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/check-your-hard-disk-for-errors
| |||||||
Petit astucien | d'aaccord merci je vais essayer tout ca et je vous dirais | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucienne | , je connais HDDregenerator depuis des années, ... c'est un plâtre sur une jambe de bois .... c'est juste pour récupérer tout ce qu'on peut ...juste une réparation provisoire .... si tu as un seul secteur, tu peux l'exclure et voir l'évolution .... avec risque que un moment il ne réponde plus, cela est en fonction où se situe le secteur ... | |||||||
Petit astucien | Xerta a écrit : je l'ai déja tester et il marche que pour un disque Dur INTERNE, du coup je crois que mon disque dur est mort j'ai tester cette solution et mon disque dur chauffe jusqu'a 40 ° au lieu de 35° | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|